Aérien - Air France renforce sa desserte des Antilles, de la Réunion et de la Guyane

Aérien - Air France renforce sa desserte des Antilles, de la Réunion et de la Guyane
Claire-Lise Havet - Air France

L'outre-mer a le vent en poupe et Air France va renforcer la desserte de ces territoires l'été prochain : la compagnie reliera jusqu'à 56 fois par semaine les Antilles (Pointe-à-Pitre en Guadeloupe et Fort-de-France en Martinique), la Guyane (Cayenne) et La Réunion (Saint-Denis de La Réunion) à Paris-Charles de Gaulle, en complément de l’offre au départ de Paris-Orly.

Lancées en décembre dernier, les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et la Guadeloupe et la Martinique verront leurs fréquences augmenter, avec 7 vols par semaine de/vers chacune des deux îles.

Les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et Cayenne et entre Paris-Charles de Gaulle et Saint-Denis de La Réunion ouvriront respectivement les 2 et 6 avril 2021.

En tout, 18 vols par semaine seront effectués entre Paris et Pointe-à-Pitre, 14 vols vers Fort-de-France et Saint-Denis-de La Réunion et 10 vers Cayenne.

Air France propose actuellement des billets modifiables sans frais, quel que soit le tarif sélectionné, pour des voyages jusqu’au 30 septembre 2021.

Pour rappel, la présentation d’un test COVID négatif est obligatoire pour tout déplacement vers l'outre-mer. Il est nécessaire de se renseigner sur les formalités en vigueur avant tout projet de voyage.

Plus d'infos sur le net : Air France

Infos destination : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage