Je reviens de Birmanie ou je viens de passer 3 semaines en solo femme seule.
Tout d’abord c 'est réalisable, c’est économique et c’est super très bon accueil
Ensuite pour m aider dans la gestion des transports j ai fait appel à Zaw Hein une personne remarquable de gentillesse et surtout de compétence, il a su m organiser mon treck Kalaw To Inle et gérer mes bagages, visiter Yangoon, et sur plusieurs jours Hpa An Mawlamyaine. .
Grand merci à lui pour sa disponibilité il répond aux mails très rapidement et gère.
super…;
Contente que vous ayiez apprécié Zaw Hein . je le recommande souvent . grâce à lui , nous avions fait 2 magnifiques tours en Birmanie 2 ans de suite.
didky3
Bonjour,
Nous n’avons pas eu la même expérience… du tout! C’est un personnage non aimable, impatient et menteur.
… Il nous a reléguées à un “chauffeur” machouillant du bethel, ne parlant pas l’anglais, et nous mettant dans les hotels de son choix et d’un niveau inferieur au choix convenu
zazou754
Bonjour,
Nous avons également eu une très bonne expérience en décembre 2016 avec Zaw Hein (heinzburma@gmail.com), que j’avais contacté suite aux messages lus sur le forum du Routard.
Il s’est occupé de notre transfert de l’aéroport à l’hotel à notre arrivée en Birmanie, puis nous a organisé 4 jours dans le sud avec un chauffeur très gentil (ISoe). Ce dernier parlait très peu anglais mais c’était suffisant à nos échanges puisqu’il n’était pas supposé être guide mais seulement chauffeur.
ISoe nous a emmenés de Yangon à Mawlamyine, puis il nous a retrouvés à Hpa An où nous sommes allés de notre côté en bateau, et il nous a ensuite ramenés à Yangon.
A Mawlamyine et Hpa-an, il nous baladés afin de nous montrer les sites importants des villes et de leurs environs, connaissant très bien la région.
Par ailleurs, ISoe nous a également mis en contact avec un de ses amis taxi à Yangon qui s’est occupé de nous faire visiter la ville le dernier jour de notre voyage, et avec qui nous avons eu de formidables échanges, très poussés sur les sujets importants.
Je recommande donc ses services, n’hésitez pas à lui écrire et à bien lui détailler ce que vous souhaitez: il est très réactif par mail.
marie31325
Bonjour,
Je voulais aussi faire part de mon expérience positive avec M Zan Hein.
J’ai eu recours à ses services, nous avons communiqué par mail, toujours très réactif.
J’ai fait le même circuit que décrit ci dessus ( selon ma demande )
M Zan Hein m’a confié à son chauffeur M Soe, il est très gentil, prudent et surtout discret.
J’ai apprécié le fait qu’il ne soit pas « collant « . Je n’aime pas pour l’avoir vécu dans de précédents voyages, les chauffeurs omniprésents. Il vous laisse libre.
Tout s’est déroulé comme prévu, sans surprise. Prestation tenue.
J’ai apprécié le fait qu’il ne nous impose rien ( pas d’hotel, pas de restaurant, pas de boutique) à la différence d’autres expériences que j’ai pu avoir avec des chauffeurs dans d’autres pays.
Je lui également demander de me réserver des billets d’avion.
Je suis satisfaite de ces services.
Moi aussi, je le recommande.