Xl Airways qui connait ?

Forum États-Unis

Bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche de vols de paris ou bruxelles vers sfo retour par las vegas

Je m’y pers un peu !! du mal à trouver des directs …

sauf sur xl airways

Quelqu’un connait il cette compagnie ?

Si vous avez des plans pour des trajets directs ou escale en europe sur une autre compagnie n’hésitez pas !!!

Merci de votre aide

Laulauv

Bonjour

Tu as air Tahiti nui mais c’est de CDG à LA, donc si tu veux absolument un direct vers SF mon commentaire ne sert pas à grand chose ^^

Bonjour
Je connais cette compagnie pour l’avoir empruntée lors d’un séjour à New York.Contrairement à ce que j’avais pu lire j’ai été satisfait des coditions de vol tant pour l’espace semblable aux autres compagnies qu’au service à bord … Bref je recommande!!
A ta seconde question il est à la fois aisé et compliqué de répondre . Lors de nore dernier séjour aux USA , nous avons fait unParis seattle via amsterdam avec une heure d’escale seulement , j’ai considéré ce vol ,opéré par KLM , comme un direct . Auretour encore mieux un Las Vegas Paris via Détroit avec 40peites minutes d’escale dans cet interminable aéroport je t’explique pas la course…Là aussi les meilleurs conditions possible .
Donc dans tes recherches regarde les vols avec escales. le mieux étant pour le vol vers les US quel’escale ait liue en Europe sans quoi il faut prévoir un temps suffisament long sur le sol américain pour faire les formalités d’immigration et de réenregistrement des bagages .
Bonnes recherches
Fred
http://rafa7722.unblog.fr/

Sujets suggérés

Services voyage