Bonjour,
Je n’ai pas reçu votre message.
En ce qui concerne la façon dont j’ai procédé, je vous renvoie à cette page : Les Arnaques – Portail d'information et d'aide à la résolution de litiges
Ne voyez surtout aucun manque de solidarité de ma part en ne vous répondant pas directement. Je reste attentif aux nouveaux messages sur 3 sites différents dans lesquels des Wiboatvictimes se manifestent. Cependant, les informations qu’il y a sur cette page sont importantes.
Les grandes lignes sur l’actualités wiboat :
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quelqu’un a gagné un procès contre eux
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cette même personne exige un remboursement par virement car sa banque lui a déconseillé de leur fournir son numéro de carte (moi, j’avoue leur avoir donner mon num de CB mais attention, ils ne demandent pas le code ou cryptogramme visuel. S’ils le font, allez directement voir la police)
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pour ceux qui ont réservé par wonderbox, il existe une loi qui les rend responsable. Et la wonderbox supplémentaire qu’ils offrent ne compense rien du tout.
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il y a aussi sur cette page la manière dont j’ai procédé
Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas.
Courage, et surtout ne lâchez rien ! Quand je vois que certains sont “en attente” ou “restent sans nouvelles”, je suis sidéré.
Je leur ai envoyé un mail tous les jours à compté des 3 mois de délai des conditions générales de ventes. Je n’ai pas mis plus d’un mois à obtenir mon dû.
On reste soudé, et tutoyez moi
Yoann