Bonjour qui connait ‘’‘voyageschine.com/chine-train/’’’ savez vous si cela est serieux pour la réservation de billet de train très longtemps avant pouvons nous faire confiance ?Merci
Les billets de train sont mis en vente 20 jours avant le départ. Si vous payez une agence avant sachez que vous achetez quelque chose qu’ils n’ont pas. Comparez avec http://www.china-diy-travel.com/ Ils sont généralement moins chers et vous ne les payez qu’après qu’ils ont acheté les billets.
Bonjour Louis oui je savais pour les billets 20 jours avant !! mais je voulais juste savoir si cela est normal de la pars d 'agence chinoise . Ils connaisent déja le prix et font des pré commandes si je comprend bien le jour J… il achéte !!! .ILs prenent tout les billets qu 'il ont besoin et les revendes . De plus l agence me propose plusieurs façon de prendre mes billets de train surtout une qui m inéresse prendre mes billets de train au guichet de la gare contre mon numéro de passeport pour réservation existe il un guichet réservation au guichet de la gare cela ce fait il ?
Merci
Je connais très bien le système de train en Chine. Je vis en Chine et prend souvent le train.Si ce que tu écris est ce qu’ils t’ont dit alors ils ont menti.
Il est impossible de revendre un billet car lors de l’achat il faut le nom et le numéro de passeport. Ceci sera d’ailleurs vérifié à la gare. Il ne peuvent pas faire de pré-commande. De ramasser le billets avec un numéro de confirmation ça c’est assez standard, c’est ce que je fais aussi.
Quels sont leurs frais?
Je suis allé voir leur site. Je vois que tu parles en fait de China-highlights. Je ne trouve pas leurs frais.