Voyage une semaine Pâques en Israël

Forum Israël, Palestine

Nous souhaiterions passer une semaine à pâques en Israel avec un ado de 15 ans
pouvez vous nous conseiller sur la meilleure région à visiter en plus de tel aviv et jérusalem
le désert de neguev ? apparemment possibilités de faire randos et vélo ou autre région?
nous souhaiterions sortir des grandes villes
Connaissez vous une maison d’hote ou un hotel typique pour sillonner dans cette région ou une autre région si pour vous ce n’est pas le mieux ?

Bonjour je ne suis pas experte mais je pars aussi en avril 2018 avec mon fils de 18 ans, je programme ce voyage depuis plusieurs mois car c’est un voyage surprise pour ces 18 ans. Nous arrivons a tel aviv ou nous passerons 2 nuits (auberge de jeunesse a jaffa), ensuite nous partons sur jerusalem 3 nuits, nous visitons ensuite massada et la mer morte (a ne pas louper) nous passons une nuit dans le desert dans un lieu qui m’a l’air sympa succah in the desert et nous partons ensuite sur eilat. Nous restons 10 jours au total. Mon cousin qui est parti a fait des sorties quad sympa dans le desert vous pouvez contacter didier au +972527029 par tel il parle francais et fais des randos sympas il pourra vous aider. bon séjour a vous
anne gaelle

Sujets suggérés

Services voyage