Voyage Tenerife conseils bons plans

Forum Canaries

Bonjour je pars avec ma cousine 1 semaine seulement le 5 mai . Quelques conseils pour les visites? Que privilégier? On aime surtout la mer et les visites natures et culturelles. Petites randonnées . Sinon on a loué une voiture on pourra donc se déplacer . Ce que je veux le plus c.est m.approcher des dauphins ou nager avec eux. Bon plans sérieux et correct en prix? Merci pour vos réponses

Bonjour,

Si tu veux avoir une idée de ce qu’on peut faire ou voir en une semaine et l’itinéraire associé.

https://www.ublooo.com/jeanne-depuis/canaries-tenerife-281

On avait pas fait les dauphins… je me méfie toujours du trucs ou tous les bateaux foncent comme sur des malades pour suivre les dauphins à la trace (ce qui ne les laisse pas bcp tranquilles !!).
Mais sinon dans tous les hotels ils te proposent des balade en bateau pour ca.

Profitez en bien,
Jeanne

Bonjour,
je serai également sur place à partir du 7 Mai.
A l’écoute moi aussi de bons plans et de bonnes adresses.

Si vous souhaitez faire une activé un jour ensemble c’est avec plaisir

Merci our ta réponse je vais aller visiter le lien. Quant aux dauphins je tiens à les respecter et j’ai vu des sorties en canoë . Merci pour avoir pris le temps de me répondre

Pourquoi pas ça serait sympa. On sera à Adeje dans le sud . Le temps ne va pas être excellent apparemment mais on trouvera toujours quelque chose à faire. À bientôt peut être

Oui j’ai vu ça que la météo n’était pas de notre côté. Mais je reste confiant et je compte bien profité dans tous les cas :wink:

Salut !
Je pars en Septembre et l’excursion canoë dauphin me tente beaucoup !
Si tu trouves un bon plan / bonne excursion, n’hésites pas a partagé :slight_smile:
Bonnes vacancesEnjoy

Pas de soucis j’infirmerais Des bons plans et des arnaques .

Bonjour,

Je reviens d’une semaine à Ténérife.
Tu peux voir notre itinéraire ici: Espagne Archives - Le Crapaud Voyageur

A bientôt !

Merci pour vos photos et explications arrivée hier et déjà dur déc s’organiser le temps ne cesse de changer. Il faut se tenir prêt au cas où !!

J’y attéri Mardi matin … je croise les doigts pour la météo lol

Ah oui je confirme, le temps est très changeant sur Tenerife en ce moment!!
Je l’indique dans mes différents articles:
Puerto de la Cruz: ça variait tout le temps, avoir à la fois tshirts et kway!
Plus vous descendez dans le sud, plus il fait beau et chaud. Nous avons fini à Santa Cruz où il faisait également très beau.

Laissez tomber les piscines d’eau de mer, l’eau est trop froide. Ca été un flop pour nous!

N’hésitez pas si vous hésitez sur quelque chose je peux peut être vous aider!
Bonnes vacances!

C’est changeant avec soleil passage nuageux du vent quelquefois mais pas de pluie et température très agréable de 18 à 24. Degrés la nuit et le jour.

On a prévu gilet et combi short donc bains possibles et dans le sud eau fraîche mais pas glacée. Merci pour vos conseils

J’arrive le 10 à Puerto de la Cruz. Votre voyage a l’air sympa. Je vais continuer à suivre l’aventure. Peut-être que l’on se croisera ^^

Bonjour, moi je suis à adeje plus dans le sud Hier j.ai visité porto de la Cruz c.est très joli plusieurs monuments de l.epoque des conquistadors . Je repars le 12 si vous venez visiter le sud n.hisitez pas à me contacter

Sujets suggérés

Services voyage