Voyage interne de Bangkok à Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour,
J’ai décidée de partir pour la Thaïlande en novembre de l’année prochaine ( oui je m’y prend assez tot )
je voudrais partir une semaine à Bangkok et faire une sorte de road trip ! le but etant de passer 4 jours a BANGKOK et puis de descendre depuis bangkok a punket !
comment puis je faire ? rapport qualité prix ? et surtout jai envie de voir de pays ! :slight_smile:

pour aller de bkk a phunket tu a l’avion tu a une compagnie qui et nok air pas cher le vol dure 1h30 environ je ne peu pas te donner les tarif mais sa doit etre 40 euro environ l’aller reserve ton biller en arrivant si tu peu il sont souvent complet

D’accord merci ! dit moi tu peux m’en dire plus sur bangkok sa doit être dingue ? ya pleins de truc a faire ? et tu as une autres destination que punket qui soit idyllique!!!
Sinon des conseils a me donner ?

moi je suis pas un grand fan de grande ville il y a des chose a faire a bkk paler du roi le bouda coucher tu a des temples le marcher au fleur le marcher alimentaire il y a plein de chose a faire pour faire la fete tu a des boite et il y a khaosan rd ses la rue de tous les délire ses a faire une foi moi qui suis du sud ses les fete de bayonne tous les soir apres je ne peu pas te conséiller pour tes vacance je ne connet pas tes gous de vacance tu cherche koi le calme du bruid partou je ne ses pas

Sujets suggérés

Services voyage