Je souhaite passer 1 mois sur cette ile en novembre, je recherche une chambre chez l’habitant pour être en famille mais aussi libre de prendre le bus facilement pour visiter, si vs avez une bonne adresse à me communiquer je vs remercie par avance, j’ai 62 ans j’ai envie de repos et de beaux paysages sans pour cela être trop éloigné de tout,
Merci de vos conseils,
Dominique
titou782
Bonjour,
je peux pour ma part vous conseiller une chambre d hôte à Mahébourg qui va peut être vous satisfaire
l adresse est simple mais de bonne réputation, ceci pour le coté famille
les critiques sont bonnes sur le Net : voici son adresse mail tyvabro@gmail.com
vous serez à coté de Blue Bay et de la Pointe d Esny, des plages superbes !
Anonyme3
Je vous remercie pour cette adresse et je vais sans tarder me mettre en contact avec cette famille, en effet après plusieurs lectures sur l’ile Maurice j’ai constaté que beaucoup de personnes ce précipitent dans le nord et délaissent le sud ou la tranquillité et la beauté des plages sont magnifiques !Bien à vous
Dominique
titou784
De rien ! je me rends 2 fois l an à Maurice et je sejourne à Blue Bay ou à la Pointe d Esny et toujours en location … c est un choix personnel… l ile est belle et bien differente selon les endroits … je vais aussi souvent à Trou aux biches rendre visite à des amis et l endroit est fort agréable aussi . A Mahebourg , il y a la gare routière ! c est un peu une expédition de longue haleine mais en un mois , vous aurez du temps devant vous …
vous aurez sans doute d autres chambres d hotes dans l ile, mais la , pardonnez moi je ne pourrais vous aider . neanmoins, ne soyez pas inquiet pas la présence de l aeroport qui se situe à quelques kilometres de Blue Bay … ce n est ni Orly, ni Roissy et les avions se font entendre de facon tout a fait supportable . Quand au vent sur la cote Est qui effraie bon nombre de personne, en novembre, rien à craindre …ce vent aide tout simplement à bien mieux supporter la chaleur de l ete !! cordialement et je suis sure que vous ferez le bon choix …
karambol5
Le coin de Mahébourg - Pointe d’Esny - Blue Bay est joli et tranquille.
Mais ça ne rentre pas vraiment dans votre critère de ne pas être éloigné de tout.
Pour quelqu’un qui ne veut pas louer de voiture, je ne le conseillerais pas.
princess6
salut
si vous restez 1 mois à maurice , je vous conseille de séjourner à 2 ou 3 endroits de l’ile car les visites seront plus faciles .
nous avons visite pendant 2 semaines , dont la 1ere à belle mare à l’est et la 2 e au morne , au sud , et c’était parfait .
bon séjour