Voyage en février Djerba ou Hammamet

Forum Tunisie

Bonjour amis routard,

Je ne connais pas du tout la Tunisie et nous projetons avec mon conjoint (couple de 25 ans) de nous y rendre en Février pour 1 semaine. Pourrons nous profitez pleinement pour une première visite ou serait il plus judicieux de dfferer notre séjour en Mai ?
Les villes de djerba ou hammamet (choix non arrêté) sont elles vivantes à cette date, ainsi que les hôtels… Ou beaucoup de choses sont elles fermées et sans animation…

par avance merci pour vos précieux conseils !

en février dans ce coin ce sera plutôt tristounet avec fort risque de vent frais venant de la mer …de la pluie… du ciel gris et pour connaitre la Tunisie ce n’est pas vraiment la destination: à Djerba vous n’avez pas grand chose à voir à part les hotels pour retraités … à Hammamet idem , qui se visite en une demie heure … évidemment à partir d’Hammamet vous pourrez aller à Tunis qui offre beaucoup à voir , et Sidi Bou Saïd …trés joli sous le soleil …mais en février ?

essayer d’aller à Tozeur c’est un peu plus typique, prés du désert… ou Sousse où vous pourrez voir vivre une ville tunisienne qui ne vit pas que du tourisme

Bonjour
je suis pour l’idée d’opter pour l’île de Djerba en février ; le temps sera très agréable; à l’île il y aura toujours quelques choses à faire plein de découvertes et activités …En plus le désert est proche pour une journée ou deux …
Amitiés
Ali

Salut !

Et une semaine dans le sud tunisien, à Douz et partir dans le désert?
C’est une aventure incroyable.
Voici un lieu magique où passser du bon temps et vous pouvez partir dans le désert soit en dromadaire soit en 4x4.
Sur facebook contactez Farid pseudo Silence Désert

En mois de février, je vous recommande de visiter Hammamet car en hiver elle est plus vivante que Djerba.

Bonjour, le moi de Fevrier n’est la bonne période pour profiter d’une bonne baignade dans la mer ou se relaxer sur un transat à la piscine…A mon avis Djerba sera donc la bonne destination pour profiter des sorties et vistes sympas surtout qu’on ne passe pas nos vacances dans la chambre…
Bones vacances

Sujets suggérés

Services voyage