Voyage en famille à Cuba août 2022

Forum Cuba

Bonjour

nous envisageons de partir à Cuba en famille avec nos 4 enfants au mois d’août 2022. Nous n’avons pas encore réservé nos billets d’avion mais faut-il les prendre maintenant ou attendre un peu au vu de la situation sanitaire selon vous? Un budget moyen ?
nous envisageons de partir 15 jours, nous souhaiterions bien-sûr visiter mais aussi profiter des plages. Quel circuit pourriez-vous nous proposer ?
Merci beaucoup par avance pour vos conseils.

Un budget moyen ? Je crois qu avec la situation actuelle c est tres difficile a dire. Je connais un chauffeur de van il prend 220€/ jour, pour l instant. Ensuite les casa, pour etre a 4 dans une chambre ce sera au moins 30€/ jour, le petit dejeuner 5€/personne. La grande inconnue c est la nourriture journaliere, si vous reglez en euros, ca va exploser votre budget, si vous reglez en pesos cubain en changeant au cours de la rue vous ferez une grande economie. Le probleme sanitaire ? A cuba il faut le masque partout. Le probleme est surtout economique alors la fete n est pas vraiment au rendez vous. Pour 15 jours, le tour type, la havane, vinales, cienfuegos, trinidad et terminer par varadero surtout quand on a des enfants. Les billets, il faut les prendre maintenant car si la situation covid s ameliore a l exterieur, les prix vont monter. Les prix l ete sont d ailleurs toujours plus eleves.

Bonjour

J’aurai besoin de vos conseils.
Je viens de commencer une discussion dans la section ‘Itineraires’
Nous partons en Juin.2022 (avec nos enfants 19 et 22 ans)

Merci !

Archi

Sujets suggérés

Services voyage