Bonjour,
Nous partons avec mon mari pour 2 semaines en Malaisie pour notre voyage de noce. Nous aimerions faire Kuala Lumpur, Cameron Highlands, Taman Negara puis Langkawi. Que conseillez-vous ? Voiture de location ou transports publics…?
Bonjour,
Nous partons avec mon mari pour 2 semaines en Malaisie pour notre voyage de noce. Nous aimerions faire Kuala Lumpur, Cameron Highlands, Taman Negara puis Langkawi. Que conseillez-vous ? Voiture de location ou transports publics…?
Bonjour,
Vous pouvez KL en métro et taxi. Les tarifs du métro sont très très bas, le taxi pas excessif.
Cameron Highlands : il y a un bus qui part de KL et qui doit mettre 3h30/4h pour y arriver. Sachant qu’en voiture il faut 3h. Donc c’est faisable en bus, après sur place vous pouvez prendre un tour pour visiter les plantations,…
Taman Negara, suivant l’entrée c’est plus ou moins pas mal d’heures de route (entre trois et plus de 5). Il me semble qu’il y a un train qui fait la liaison.
Langkawi vous pouvez reprendre l’avion de KL, les prix des billets avec Air Asia sont intéressants, vous pouvez trouver des vols à 80 euros l’AR par personne.
Une voiture de location devrait vous revenir à 100 euros par jour.
En cliquant sur les liens, vous accèderez à plus d’infos sur les tarifs, lignes de métro,…
Alexandra
www.easy-malaisie.com
Bonjour,
Je voulais dire que les tarifs donc loc sont, sous condition, à partir de 100 RM par jour et non euros! Désolée.
Alexandra
www.easy-malaisie.com