Voyage avec bébé 8 mois en Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour,

Nous avons choisi la Tunisie pour nos premières vacances à 3. Nous souhaiterions vos conseils de destination pour un séjour début mai alliant balades avec un bébé de 8 mois, sécurité, et activités (nautiques, soprtives) pour le papa.

Que devons-nous savoir d’important pour préparer au mieux notre voyage avec bébé?

Merci d’avance!

Adeline

Bonjour, allez vous en formule all inclus? car pour votre bébé cela reste a voir avec les cuisines les possibilités, peu être par tel direct à votre hôtel avant de partir (les réceptions d’hôtels parlent parfaitement français) …sinon prendre dans vos valises tous les besoins et ses repas complet pour lui pour la semaine. Des vacances avec un petit comme vous, implique bien plus d’organisations et une bien grande organisation… N’oublier pas tout le règlement strict aérien pour bébé… voir le net pour les infos… Bonne vacances a vous trois …nous nous partons mardi pour la 9eme fois… cordialement

Merci! Oui nous pensons partir en all inclusive. Pour l’alimentation mon bonhomme est toujours allaité, très pratique pour l’hygiène, l’hydratation et le matériel! :)Je prévoirais d’emmener simplement ses repas solides. Je suppose qu’on trouve sur place des supermarchés ou se fournir en couches par exemple?

Oui ! je suppose car en Tunisie eux aussi ont des bébés…SOURIRE…dans ce cas je vous propose d’aller assez proche d’une ville … Pour info ceci j’ai 50a et je me souviens des organisations pour mon fils pour partir en vacances… Bonne vacances dans ce pays bien agréable pour moi je me sens bien mieux la bas …Philippe

lorsque mon ainée avait 1 an nous sommes allées au Maroc ( donc quasi similaire niveau vacances ), et aucun soucis. J’avais emmené des repas tous faits et de petites bouteilles de lait ( car ce n’était plus un allaitement exclusif ) , un stock important de couches pour être tranquille.La seule précaution que j’avais prise c’était un petit tour chez le médecin pour me prescrire le nécessaire en cas de déréglement intestinal (on se sait jamais). J’y retourne cet été avec mes 2 filles dont la dernière aura 6 mois et j’y vais très sereinement.

Sujets suggérés

Services voyage