Je suis ici car j’aurai besoin de vos avis et conseils.
Alors je souhaite partir avec mon chéri à Kingstoń c’est son rêve et donc pour organiser ça, je voudrai pas tomber sur des arnaques ou me faire avoir sur le lieu ou l’hôtel.
J’aimerai un hôtel entre 2 et 4 étoiles tout service compris enfin le (déjeuné et principalement avec le dîner du soir, wifi,téléphone). Lequel me conseillez vous ?
Pour le vol quelle compagnie me conseillez vous ?
Vous me conseillez de partir à quelle période de l’année ?
Et pour finir, ceux qui sont partis là bas qu’avez vous pensé de Kingston, des gens, de l’hôtel où vous êtes allez et des prix (pour toutes sortes de choses) je prendrai tous les avis !!!
Désolé pour toutes ces questions et merci d’avance.
kalamity2
C est une ville tres interessante, mais il faut pouvoir s y retrouver, l aspect musical est plutôt dans la ville basse, l aspect riche et moderne en haut, je pense qu il faut quand meme un guide local pour s y retrouver, ce qui a été mon cas…
C est quand meme tres grand et il faut savoir ou on va!!
Anonyme3
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais me renseigner pour les guides qu’elle compagnie aérienne as tu prise?
Merci d’avance.
Anonyme4
Pourquoi seulement Kingston, je trouve que Kingston c est juste une partie de la Jamaïque, c est dommage de se confiner tout un sejour dans un seul endroit, qui plus est une grande ville, sans aller voir la cote ou les régions ou il y a de la nature!!
Kingston est quand meme un endroit pas donné, et puis pour se déplacer ce n est pas tres commode pour un touriste, il va te falloir utiliser des taxis privés si tu ne veux pas prendre les bus urbains, ce qui risque de te couter assez cher!!!
As tu une idée de ce que tu veux voir et pourquoi est ce un reve d aller a Kingston?