Votre avis sur les hébergements proposés par les chauffeurs dans le triangle culturel

Forum Sri Lanka

Bonjour,

J’organise mon séjour au Sri Lanka, départ dans 15 jours…

J’ai choisi de prendre un chauffeur pour gagner un peu de temps dans le triangle culturel.

Beaucoup sont déjà complets ou très chers (350 euros pour 4 jours).

J’en ai sélectionné deux. Tout deux m’ont proposé de reserver dans les hotels suivants (pour être sur notamment que le logement du chauffeur soit inclus) :

ANURADHAPURA :

• Shalini guest house

ou

• Margosa Lake resort

Vers DAMBULLA et SIRIGAYA :

• Banana resort (syrigaia)

ou

ACME Guest House (Habarana)

Avez-vous déjà séjourné dans ces hotels ? L’un des chauffeurs me propose de s’occuper de la réservation pour 120 € les 3 nuits (chambre avec AC / petits dej et diners compris). Qu’en pensez-vous ?

Merci de vos retours !!

et si vous avez d’autres hotels à me conseiller où les chauffeurs sont les bienvenus, je suis preneuse !!

Bonjour,
Je ne trouve vraiment pas que c’est la peine de prendre un chauffeur pour visiter le triangle culturel, les bus sont très fréquents et les distances pas si grandes que ça.
A Anuradhapura, je peux vous recommander sans hésiter le “Travel Lodge Lake View” très bonne guest-house. Nous étions dans l’annexe toute neuve entourée d’un beau jardin, ils font aussi d’excellents et copieux repas… vraiment pas cher n plus, nous avions payé en février dernier, 3000rps (environ 19€) pour une chambre double avec salle bain, moustiquaire, AC et petit déj compris;
Tous les détails sont sur mon blog :

Ani

Sujets suggérés

Services voyage