Tout simplement, ci-après, copie de la lettre adressée au directeur de Lastminutes en RAR… et toujours sans réponse à ce jour…"""
"Mme……………. A……………….,
le 6 octobre 2010
……………………………
……………………………
Tél. ………….
Courriel. …………………
Monsieur
le Directeur
Société
LASTMINUTE
6/8,
rue Castérès
92110 CLICHY-la-GARENNE
O b j e t :
Réclamation.
Références :
Dossier n° xxxxxxxxxxx
Commande
n° xxxxxxxxxxxx
P.
Jointe : Copie facture du xxxxxxxxx
Monsieur le Directeur,
J’ai
passé, par l’intermédiaire de votre entreprise, commande d’un séjour en Tunisie
dont vous trouverez le détail en le dossier rappelé en référence. Je dois vous
préciser que ce voyage ne fut pas une réussite et que j’en garde un souvenir,
hélas, entaché. Il est de mon devoir de vous en informer.
Jusqu’à
l’arrivée à l’aéroport de Djerba en Tunisie, toutes les opérations se sont
déroulées normalement sans difficulté aucune tant de la part de vos services
que pour l’accueil à l’aéroport par l’opérateur que vous avez choisi, à savoir
Thalasso n° 1. Le lendemain de notre arrivée, une réunion, organisée par le
représentant local, s’est tenue en les locaux de l’hôtel. Aussitôt, il nous a
été proposé sans délai ni possibilité de réflexion, un ensemble de sorties ou
prestations annexes. Après être arrivée à 04 heures le matin et n’avoir que
très peu dormie, j’aurais aimée moins d’agressivité dans les délais pour
répondre aux offres. Pour ma part, j’ai
choisie, à mon grand regret, entre autres, une balade de 2 heures en véhicule
quad. Quelle ne fut pas ma surprise de m’être vue attribuer, sans appel, une
« poubelle » en guise de véhicule mais, plus grave, très dangereux
car pas de frein du tout et surtout totalement incontrôlable à cause d’une
direction hors service. Le plus grave, nous n’avons plus jamais revu notre
représentant local après la réunion, y compris lors de la remise des billets
retour, ni même à l’accompagnement à l’aéroport. Si pour ma part, habituée aux
voyages, j’ai pu faire face à ces graves lacunes, ce ne fut pas le cas des
quelques personnes âgées qui vous ont fait aussi confiance et que j’ai du
rassurer et même accompagner. Cet abandon, sans appel ni information préalable,
est totalement inadmissible et j’ai le devoir de vous en informer. Par
ailleurs, à mon retour, j’ai décidé d’en faire part à votre centre d’appel, par
téléphone trop largement surtaxé (0892686100). J’ai demandé à l’opératrice de
bien vouloir bien m’adresser par mail un formulaire me permettant de faire
connaitre mes observations. Malgré l’engagement pris par mon interlocutrice, je
n’ai jamais rien reçu à ce jour de la part de vos services. Votre engagement
numéro 5 se trouve ainsi tout à fait bafoué. Votre silence et le manque total
de réaction après paiement donne une bien vilaine image de votre société à qui
j’ai fait confiance. Je le regrette aujourd’hui.
Veuillez
agréer, Monsieur le Directeur l’expression de mes salutations distinguées.
“”"
Conclusion… Ce n’est pas demain la veille que je concluerai un nouveau voyage ou autres prestations avec Lastminute…!!!