Bonjour, je souhaite partir pour la 1 ère fois au ski en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans). Nous sommes des novices du ski donc nous ne recherchons pas un station à la pointe. Nous critère principal est le prix ( et la neige bien entendu)
J ai trouvé une offre canon pour nous 4 tt compris à 650 euros.
Ce serait pour la semaine du 26 mars, pensez vous qu il y aura encore assez de neige? Un tel prix est-il possible selon vous? N est ce pas une " arnaque"?
J ai aussi une seconde offre pour les menuires. Est ce mieux niveau enneigement selon vous?
Merci d avance
penloch2
il vaut mieux choisir une station d’altitude, mais le pb c’est que le budget n’est pas le même ( pour les remontées mécaniques ) avec des exceptions comme les vallons de la Meije mas réservés à des skieurs aguerris .
Je suppose que le budget des remontées des Menuires n’est pas comparable à Puy st Vincent ?
Puy St Vincent offre l’architecture grand blocs d’immeubles comme Sup Devoluy des années 70/80, aujourd’hui c’est loin de l’authenticité recherchée .
marie_31_13
dans le coin il ya pelvoux http://www.ski-pelvoux.com/
pas de barres betonnées et pas de prix dement mais c’est une PETITE station
l interet c’est que ce n 'est pas loin de puy saint vincent donc qd vous serrez au point vous pourrez y aller et en profiter plus
cote enneigement à part la boule de cristal …
pour l instant pas grand chose (à peine 20 cm meme à PSV) mais qui sait …
armando94944
Je suis actuellement à PSVt.
où est la location?
il y a 3 niveaux dans la station:1400;1600 et 1800.
la zone 1600 n’est pas conseillée car toutes les passent devant la barre d’immeubles et c’est pas très pratique et agréable pour les débutants.
actuellement il n’y a que 2 pistes d’ouvertes mais cela peut changer. Penser à la location des skis et aux cours dans le budget.
il n’y a pas d’entourloupe dans le prix annoncé. PSVt est une petite station plutôt bas de gamme
amicalement
armando