Vos adresses de parking à Hirtshals

Forum Danemark

Bonjour à tous
Je souhaite faire une petite expédition en Norvège en moto. Je voudrais allez jusqu’a hirtshals en camionnette et prendre le ferry avec ma moto.
Le soucis, je ne trouve pas où laisser ma camionnette pendant une semaine. Est ce que quelqu’un à déjà procédé de la sorte ? Un Parking payant ou autre ?
Merci a tous
David

Bonjour,
j’ai le même besoin.
Avez-vous une solution ?

Laurent.

Bonjour,
Non toujours pas de solution , je me renseigne mais je ne trouve pas vraiment …

Pour les parkings gratuits et publics, aucun problème, il en existe 2 ou 3 à proximité du port et je pense que pour une semaine il doit être possible de laisser un véhicule stationné.
J’envisage de venir en voiture + remorque pour la moto et du coup j’ai besoin d’un lieu sécurisé pour la remorque.
J’ai adressé un mail samedi à un garage auto à HIRTSHALS pour savoir s’il accepterait de garder ma voiture et ma remorque contre rémunération mais j’attends la réponse pour le moment.
Je vous tiens au courant si ça bouge.

Bonjour,
j’envisage le même voyage pour 2022; vous avez trouvé une solution ?

Bonjour j’ai le même projet de voyage et souhaite laisser la voiture avec la remorque moto à hirshals si quelqu’un a des infos je suis preneur d’avance merci

[quote]
Pour les parkings gratuits et publics, aucun problème, il en existe 2 ou 3 à proximité du port et je pense que pour une semaine il doit être possible de laisser un véhicule stationné.
J’envisage de venir en voiture + remorque pour la moto et du coup j’ai besoin d’un lieu sécurisé pour la remorque.
J’ai adressé un mail samedi à un garage auto à HIRTSHALS pour savoir s’il accepterait de garder ma voiture et ma remorque contre rémunération mais j’attends la réponse pour le moment.
Je vous tiens au courant si ça bouge. [/citation

Bonjour j’envisage de laisser ma voiture et ma remorque a Hirtshals pour fair l’Islande à moto avais vous trouver une solution pour faire garder votre voiture + remorque de manière sécurisée? D’avance merci à vous

Bonjour,
Je devais partir l’année dernière mais voyage annulé pour cause de COVID et finalement reporté en 2023.
J’avais contacté un hotel à proximité du terminal ferry qui a un accord avec Fjord Line et accepte les véhicules sur son parking moyennant rémunération raisonnable (50 euros/semaine si ma mémoire est bonne), mais le parking est ouvert et non gardé mais selon l’hotel tout à fait safe.
Je testerai en juillet 2023.
Je suis preneur de toute autre info à ce sujet.
Bon voyage

Bonjour,
Je suis aussi intéressé par cette solution, j’ai un petit camping car. Je suis actuellement au Danemark et j’aimerais aller rendre visite à de la famille à Bergen. Avez vous le nom de cette hôtel ?
Merci beaucoup et meilleurs messages.
P-Olivier

Bonjour , j ai trouvé un parking pour laisser sa voiture et sa remorque moto, voici le lien , cordialement Olivier P. tina@shop2go.dk.

Sujets suggérés

Services voyage