Vols aller simple Guatemala

Forum Guatemala

Bonjour, je désire passer par le guatemala pour un voyage, mais se qui est sûr, c’est que je n’aurai pas de billet retours, je vais continuer jusque au chili par voie terestre et je n’ai aucune date de retour fixe.
J’ai lu que ça pouvait poser problème ??? pourquoi? et que faire pour palier à ça? acheter un billet d’avion bidon just pour en avoir un???

Salut,

Nous allons avoir le même problème que toi… Qu’as tu fait ? Acheter un faux billet ?
merci
Alizé

Bonjour,

Mon fils est parti début décembre avec un billet aller simple pour Cancun afin de visiter le Yucatan avant d’aller en bus pour le Guatemala sans souci.

Michèle.

Bonjour, alors je ne suis pas encore parti pour ce voyage, mais je me suis renseigné.Alors apparemment, cela dépend un peu de l’humeur du douanier et cela ne pose pas un problème dans la majorité des cas.
Si par contre le douanier à passer une mauvaise journée, et qu’il vous embête la solution serait d être en contacte avec une agence de voyage, que l’agence te prenne un billet d’avions retour avec une assurance annulation ( environ 20 euro) et ensuite d’annuler ce vol une fois dans le pays.

Voilà j 'espère que ça jouera pour vous, redite moi comment ça c’est passé.

bon voyage

Effectivement en arrivant par voie terrestre au Guatemala, ce problème ne rentre pas en ligne de compte. ( par contre une moins grande durée de visa).

En 2010 , j’ai fais un trip du Panama au Guatémala et je n’ai eu aucun problème .

Sujets suggérés

Services voyage