Vol Volaris Cancun Mexico

Forum Mexique

Bonsoir,

Voilà avant de réserver mon vol intérieur Cancún-Mexico j’aimerai avoir confirmation sur le poids des bagages autorisé en soute ainsi que le poids du bagage à main. Sur le site de volaris il me semble qu’il font payer un supplément au delà de 15 kg en soute et de 10 kg à bord. Quelqu’un a des informations récentes ?

Merci.

Personne ne peut répondre à ma question ? : (

Regardez sur le site de cette compagnie aérienne c’est là que vous aurez la meilleure information

Bonjour,

Pouvez vous me dire après votre expérience avec volaris les conditions pour les bagages?

Merci de votre aide

Bonjour, Suite à mon expérience de l’année dernière je vous confirme les poids autorisés noter précédemment pour des vols avec volaris de cours trajet bien entendu. Bonne journée!

Bonjour,

Je suis actuellement à Puebla, je viens d’arriver par un vol Volaris Cancun:Puebla. Au niveau des valises le poids à ne pas dépasser c’est 15 kg, sauf si vous avez payé un supplément avant sur le site qui donne droit à 25 kg. La mauvaise surprise, c’est le bagage à main, il n’est pas pesé mais doit rentrer dans u"une case" petite, ma valise qui est aux normes pour easy jet par exemple, dépassait du cadre. Nous avons donc du payer 300 pesos.
Mis à part ce desagrément, vol à l’heure et siège confortable. Petite restauration payante à bord.
Voilà j’espère vous avoir renseigné.

Bonjour,

merci pour ses renseignements très utiles.

Bonjour,

Je pars au Mexique dans 2 jours. J’ai un vol interieur de Mexico à Cancun avec le compagnie Volaris. Avez-vous pris l’avion à l’aéroport International de Mexico, ou à Toluca?
MErci pour votre retour.

Aurélia

Sujets suggérés

Services voyage