Vol pour Miami en aout 2012

Forum Floride

Bonjour à tous,

Apres un premier voyage à New York, puis la californie , me voila à nouveau prise par le virus de l’amerique!!! Aussi je cherche des billets d’avion pour miami pour le mois d’aout 2013 du 01 AU 15 Alors dans l’idee nous partons à 4: mon mari ,nos 2 filles 19 et 16 ans et moi…Et donc je cherche la compagnie la moins onéreuse pour nous y rendre; un vol avec escale ne pose aucun probléme nous serons en vacances :). Aprés sur place on se débrouille , cela ne revient pas à cher…

Merci beaucoup de me faire par de votre expérience

Delphine

Avec 1 escale à Lisbonne la TAP cie portugaise propose des vols sur cette destination au meilleur prix actuellement.Attention tout de même le budget de 15j au USA n’est pas aussi “peu cher” que tu a l’air de le croire.

Entre le prix des billets avions 800 euros/pers mini + la location voiture + le logement et les repas (poste le moins élevé) + 4 visas à 14 $ pièce (à moins que vs ayez ceux de l’an dernier qui sont valables 2 ans) cela reste un voyage couteux, d’autant que l’essence comme partout a vu son prix explosé également la bas.Ne prenez pas une voiture de type 4/4 qui consomme beaucoup.

Nous serons sur Miami et Naples en juillet et aout prochain et avons pris nos billets avec AF en promo fiin octobre à 960 euros quand même !!mais en vol direct car nous préférons.Parfois le différentiel est moindre et le temps perdu entre 2 vols assez important …tout dépend.Sur la TAP nos enfants ont vus que les correspondances sont rapides…par contre le service selon certains internautes ne serait pas au top ( voir autre post).

Quelques pistes , en ce moment certain trouvent des billets moins chers en attérissant a Fort lauderdale ou Orlando .

Apres tout dépend ta ville de départ,
si tu es du sud de la france, il y a Air Ibéria par l espagne ou TAP par le portugal

Perso , ai voulu éviter au maximum les escales aux usa , et ai pris une escale a frankfort (avec lufthansa)

Hélas Lufthansa en Aout est au même prix qu’AF et il y a une escale bien sur en allemagne.

On surveille car nos enfants attendent fin décembre une rentrée de gros sous !!pour prendre leurs billets à ce moment on verra qui est le mieux placé.

Effectivement TAP par Lisbonne propose un vol qui arrive en début AM comme le notre avec AF à Miami ce qui serait pratique car nous n’aurions pas besoin de les attendre des heures, certains vols arrivant en soirée.

Nous préférons quand à nous payer un peu plus cher avec un direct car nous avons un souvenir pénible il y a 7/8 ans d’une expérience avec escale sur CDG/ATLANTA puis ATLANTA/SAN FRANCISCO lors de notre circuit sur l’ouest.

Notre fils ainé croyant bien faire nous avait conseillé le vol avec Delta et escale sur ATLANTA …(gain + de 300 euros pour 3pers), ce qui avait payé notre survol du grand canyon en hélico, mais en fin de compte on a réalisé qu’ il y avait encore 5 h de vol pour SF après les 8/9 h depuis la France et dans un avion pourri car les vols intérieurs aus USA sont particulièrement nuls, pas confortables etc…rien à boire, pour eux c’est comme prendre un train ils arrivent en famille avec les chips et les boissons.

Résultat si nous avions opté pour CDG/SF avec AF nous aurions certes dépenser 300 euros de + mais nous serions épargné beaucoup de fatigue.

Je suis d accord : je prefere payer un peu plus cher et limiter les escales.
Partant de province, nous sommes obligés d avoir au moins une escale (pour nous frankfort).
Quand je vois certains pour économiser 100€, se tape une escale en europe puis une autre aux usa … quelle fatigue entre les transfert, l immigration, le risque de perte de bagages …

je suis d accord avec vous mais il y a parfois de bonnes affaires avec les compagnies charters americaines ou anglaises.

Sujets suggérés

Services voyage