Vol Paris Rangoon avec China Southern Airlines

Forum Birmanie

Bonjour,

nous avons reserve notre vol paris rangoon via canton avec la china southtern ailines. Le voyage est prevu pour fevrier 2015. Nous avons prit ce vol car pas cher (670€) et la duree est acceptable pour nous pour le prix.

J ai lu des avis tres defavorables sur cette compagnie : hotesse ne parlant pas anglais, retards, manque d infos…

Du coup je panique un peu…

Quelqu un peut il me dire si les avis trouves sur internet sont excats . Je cherche des avis sur des personnes qui connaissent cette compagnie ou des personnes l ayant deja pratiquées.

merci

Bonjour,

je pars également fin janvier début février mais j’attends un peu pour les vols, en septembre souvent les Cie notamment du golf proposent qqs promos.

Nous avons booké le vol car l’agence birmane qui organise le programme avait besoin des dates pour booker les hôtels. Certains hôtels sont déjà complet pour février, enfin ceux qui ont le meilleurs rapport qualité/prix.

Je pense que l’emission Pékin express sur M6 à conquit beaucoup de monde pour l’interet de ce pays !

julie

bonjour

je suis allée au Myanmar en 2013 avec China Southern ; le personnel de bord (serviable) parlait suffisamment anglais pour nous, les vols étaient à l’heure, les repas corrects mais pas exceptionnels ; par contre, le choix de films était assez limité sur le Paris-Canton ; et pas d’écran sur le Canton-Rangoon
pas la meilleure compagnie qui soit ; mais pas la pire non plus ; n’ayez aucune appréhension
d

Je vous remercie de votre réponse, cela me rassure !!!

Si le vol est à l’heure et qu’il ne nous change pas les dates ca sera déjà un bon point.

Pour le reste restauration pendant le vol, j’avoue que jen’y attache pas une grande importance !

merci

Sujets suggérés

Services voyage