Je voudrais savoir si un internaute pourait me dire si lors d un vol Amsterdam Nairobi en boeing 747/400 sur KLM si il y a des ecrans individuels sur ce type d appareil,je sais que c est le cas sur le 777/300 et 777/200 mais je suis pas certain concernant le jumbo.et 9 heures de vol sans films ni musique (…) merci !!
Pas de panique: dans le pire des cas, ce seront des écrans collectifs mais tu auras un ou des films en fonction de la longueur du vol. Idem pour la musique: même sans écran individuels, il y a du choix avec le sélectionneur de l’accoudoir.
Bon voyage !
Merci d avoir pris la peine de me répondre à l avenir lors d un voyage à Nairobi ou en Tanzanie je jetterai un oeil sur la CIE Turkish airline qui inonde toute l Afrique est/ouest etc…!avec des tarifs defiant toutes concurence surtout pour Kilimanjaro-airport traditionellement trés cher.et propose un service à bord digne des CIES du golf…
En fait le sens de ma question etait bien concernant le 747/400 de chez KLM car je sais que dans la flotte KLM il y a beaucoups d appareils munis d ecrans individuels comme le 777/200 et 777/300 entre autre, mais j ai acheter mon billet en tenant compte des horaires(vol KL 565 ) en oubliant que sur d autres plages horaires il y avait la compagnie KQ Kenya airways qui opére en 767/300 -300 ER plus recent que le bon vieux 747/400.de toute facon c est fait.Merci !!
Oui Merci pour le lien je l ai ouvert ,les informations qu il contient sont trés interessantes.Merci c est sympa…