Visites pour les enfants à la Réunion

Forum Réunion

Nous partons à la réunion le 22/4 avec nos deux enfants (3 et 6 ans) et nous sommes à la recherche d’activités ludiques. J’ai entendu parler d’atelier pour apprendre à faire de la confiture avec des fruits “pei” vers salazie et d’atelier pour apprendre la fabrication d’instruments de musique vers cilaos mais impossible de trouver l’info sur le net. Est ce que quelqu’un m’aider ? Ou m’apporter d’autres idées ?
Merci d’avance
Dorothée

Bonjour,
Nous partons début janvier avec notre fils de 3 ans. Nous souhaiterions savoir ce que vous avez fait avec vos enfants afin d’avoir un peu plus d’idées !!
Merci par avance.
Cordialement,
BP

Bonjour,

Nous avons fait des balades en bateau : à fond de verre pour découvrir la faune maritime et en bateau normal pour voir des dauphins que nous n’avons pas vu d’ailleurs… Nous avons visité Croq parc, c’est un ferme de crocodiles, mon fils a adoré ! Nous sommes aller à Kelonia, la ferme des tortues, c’est vraiment bien. Nous avons aussi fait des randonnées jusqu’à 3 heures de marche A/R : le volcan, c’est celle qu’ils ont préférée ! Nous avons visité une plantation de vanille, les marchés, …
Nous organisions nos journées pour qu’elles soient le plus ludiques possible. Nous nous levions très tôt ! Visite le matin ou randonnée , pique nique, visite à nouveau ou retour de randonnée puis pour finir la journée, nous allions à la plage ! Profitez en à fond … c’est un super voyage !

Merci beaucoup, je n’avais pas vu sur mon guide qu’il y avait des bateaux à fond de verre. Bons conseils pour les pique nique.
Merci beaucoup

Il y a le Labyrinthe En Champs Thé dans les Hauts de Petite Ile. Ils ont un site internet, allez-y faire un tour. Il y a également le site du Maïdo avec sa luge d’été et d’autres activités. Vous pouvez aussi vous rendre à différents parcs accrobranches (Makes, Cilaos…). A la compagnie des huiles essentielles de Bourbon au Tampon des ateliers sont mis en place pour confectionner son parfum (il sera unique), des bougies, des sels de bain…Voilà pas mal d’idées pour occuper la famille entière.

Sujets suggérés

Services voyage