Nous projetons de faire un séjour à Londres pour nos vacances d’été (fin juillet, début août 2013).
S’agissant d’un séjour en famille, nous cherchons des avis sur les choses sympas à faire avec nos 2 garçons qui auront 8,5 ans et 4 ans!
Nous projetons d’y passer entre 4 et 6 jours. A voir…
Je précise que l’on est très très novice sur Londres, nous même, on n’y est jamais allé!!!
D’avance, merci à ceux et celles qui nous aiguilleront.
Stitch
Anonyme2
Je suis allée regarder les réponses aux sujets similaires!
Par contre, dans mes troupes, j’ai un “végétarien”, est-ce compliqué de trouver des restos pour tous : enfants et végétariens?
D’avance, merci pour vos réponses!
Stitch
enamor3
Aucun souci pour manger végétarien, presque tous les restos proposent des plats de ce type,
Le musée d’histoires naturelles est un must pour les enfants ainsi que les écureuils peu farouches des nombreux parcs de la ville,
Bon séjour en famille
Anonyme4
Bonjour, il faudra les emmener au British Muséum voir les momies et les sphinx. Ma fille de 8 ans en raffole .Et puis le London Été si vous en avez les moyens - moins cher si acheté sur internet-.
Tant de choses a-’ faire que c’est difficile de choisir…
Bon séjour,
Isabelle
Anonyme5
… et petite question, qu’est-ce-que le “London été”?
Aussi, y a-t-il des écureuils dans tous les parcs?
Bien à vous,
Stitch
celine.b6
je pense que vous voulez parler du London eyes et non été !!! Mes enfants ont beaucoup apprécié malgré le prix élevé cela faut le coup lorsqu’il fait beau …
Pour les écureuils, oui il y en a dans tous les parcs, mais nous en avons vu beaucoup à St jame’s park, et à Hyde park , il faut prévoir avant de partir, d’acheter en France des cacahuètes dans leur coque …ne manquez pas le magasin de jouets Hamley’s un des plus grands d’Europe, le magasin M&m’s, on en prend plein les yeux et les enfants adorent … Musée des sciences et d’histoire naturelle (tous les 2 gratuits) Bon séjour