visiter le Madison Square Garden à New York

Forum New York

Bonsoir,

Est-il possible de visiter le mythique Madison Square Garden ?

Si certains d’entre vous l’ont fait, cela vaut-il le coup ? Quel est le coût de la visite ?

Merci d’avance.

Je suis allé à New York l’année dernière, je suis aussi allé au Madison Square Garden, mais je n’ai pu visiter…peut être que je n’ai pas trouvé non plus…mais je n’ai pas eu l’impression qu’on pouvait le faire…je pense que la seule façon de rentrer à l’intérieure de l’enceinte est d’acheter un billet pour aller voir un match!

Bonjour
Comme la dit ultanantais , si vous voulez visiter madison square garden il vous faut acheter un billet pour voir un match

On trouve cette visite dans certains pass, comme le NY pass ou alors, vous pouvez la faire en achetant vos entrées directement à la caisse du MSG.
Visites toutes les 30 mn entre 11 h et 15 h.

j’ai fait la visite sans voir de match. on te montre d’abord une video sur l’histoire du madison square garden, puis il y a une pom pom girl qui vient se présenter, tu peux lui poser des questions et faire des photos avec elle. ensuite on t emmene dans un loge pour avoir le vue sur le terrain, dans les vestaires des rangers et des knicks, sur le bord du terrain,. super sympa si tu es fan de sport. pour les horaires c’est comme a dit sourisgrise. tu peux acheter les billets à l’entré coté penn station. compris dans le city pass

Est ce possible d’acheter le jour même un billet ?
Avez vous aussi une adresse de site où l’on puisse avoir le planning des manifestation du MSG ?

Merci

allez sur ce site, pour les matchs des knicks et des rangers la saison est finie, il reste les liberty, équipe de basket féminine. sinon il y a pleins de concerts et autres choses.

pour la visite on peut acheter les tickets sur place au dernier moment. on était arrivé in-extremis pour la dernière visite à 15h, il n’y avait pas grand monde, on était 9 dans le groupe de visiteurs.

Bonjour,

Je souhaiterais visiter le madison square garden étant donné que durant mon séjour la saison de basket n’aura pas commencer.Avez vous le prix des visites, car j’ai pu voir sur le site de NY PASS que le tarif était de 26.95 dollars mais je me méfie.

Merci pour vos réponses

Les tarifs varient de 17.95$ à 26.95$.

Voir ICI.

Merci souris grise pour l’info et le lien.

J’ai vu dans le guide du NY PASS que l’entrée est offerte, savez-vous comment cela fonctionne, car quand je vais sur le lien que vous m’avez communiqué et clique sur des jours qui pourrait m’intéressé, il y a certain horaire ou les ticket ne sont plus disponible.
Donc en gros ma question est et il possible, si j’achète le NY pass avant mon départ, de réserver mon le MSG tour en bénéficiant de la gratuité offerte par le new york pass?

Sujets suggérés

Services voyage