Bonjour à tous,
Je serais à Mandalay pour 2 jours en février et souhaite visiter les sites environnants, à savoir Amarapura, Inwa, Sagaing et Mingun. Je souhaiterais avoir des informations pour organiser au mieux ces visites. J’ai vu que pour Mingun il fallait prendre un bateau et que la visite se faisait entre 9h et 13h environ. Pour Amarapura et Inwa je pensais louer un vélo à Mandalay et prendre la journée pour visiter ces deux endroits tranquillement. Mais à quel moment visiter Sagaing ?( le premier jour aprés avoir vu Mingun ?) D’aprés vous quelle est la meilleure solution sachant que je souhaiterais les visites groupées en taxi en 1 journée ? Merci d’avance pour vos retours
Hello!
Il y a moyen de visiter tous les sites des environs de Mandalay en une journée, et l’option facile pour nous c’était à dos de moto. On a négocié pour 20$ la journée par moto+chauffeur. Dites ce que vous voulez précisément, et laissez-vous promener, ils ont l’habitude. Pour ça demandez un contact à votre hôtel. Ces sites sont tous beaux, et s’il y a une priorité elle ne me saute pas aux yeux. Et dans Mandalay on a fait une autre journée, à vélo.
Bon voyage!