Visite de Pembrokeshire en juillet : demande de conseils

Forum Pays de Galles

Bonsoir,

Je souhaite me rendre en train de Paris au Pays de galles et plus particulièrement dans le pembrokeshire. Rejoindre Londres ne pose aucun problème mais je suis plus ennuyé pour trouver comment rejoindre le pays de Galles à partir de là.
J’envisage de rayonner autour de Tenby car visiblement c’est plus facilement accessible que Saint Davids mais je suis preneur de tout conseil sachant que je souhaite me déplacer uniquement à pied, bus ou en vélo (que j’essaierai de louer sur place).
Avez-vous des conseils à me prodiguer sachant que j’envisage d’y rester huit jours ?
Je suis globalement sportif donc des randonnées de 5/6 heures ne m’effraient pas en revanche je suis moins enclin à rester allongé sur une plage.

Je vous remercie par avance pour votre aide et je me tiens à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires nécessaires.

Bonjour. Tenby est une très jolie localité et pour visiter le Pembrokeshire, c’est effectivement un bon point d’attache… par contre n’ayant pas de voiture, vous risquez de galèrer un peu pour vous déplacer… car il n’y a pas beaucoup de transports en commun…

Sujets suggérés

Services voyage