Visa pour le Ghana - Quel site internet choisir ?

Forum Ghana

Bonjour,

je pars pour le Ghana dans peu de temps, tous les vaccins sont en ordre et mes amis sur place me fourniront autant d’adresse que je le désire,

Ma question est simple; il y a beaucoup de sites internet se proposant de vous aider (pas gratuitement bien sur) à obtenir votre visa touristique plus rapidement,

Avez vous déjà eu affaire à ce genre de site internet ? Si oui, pouvez vous me dire si cela s’est bien passé et me faire part de l’adresse ?

J’attends vos réponses,

J

Bonjour,
votre visa par le consulat du ghana est fait en 7 jours maximum. C’est sur que le site n’est pas très visible sur internet. Mais il n’y a aucune raison de payer en plus un service qui ne peut même pas être garanti. Bref, vous pouvez envoyer vos papiers par courrier, et aller chercher votre visa à Paris. Je crois même qu’ils peuvent vous l’envoyer en retour courrier à vérifier. Ne pas hésiter à les appeler pour savoir s’ils ont reçu vos papiers. Moi, j’ai fait comme ça, et j’avais mes papiers en 5 jours je crois.
Adresse : 8 Villa Saïd, 75116 Paris
Téléphone :01 45 00 09 50

Bonjour,
Je vous conseille de passer l’ambassade du Ghana à Paris,

  • Ambassade du Ghana (assurant des fonctions consulaires) : 8, villa Saïd, 75116 Paris. Métro : Porte Dauphine. Tél. : 01-45-00-09-50. Courriel : chancery@amb-ghana.fr. Service des visas ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30.
    100% d’obtenir le visa pour entrer au Ghana.

Bonjour

Ma fille part samedi au Ghana, et n’a toujours pas reçu son visa !!
Que peut elle faire ? Elle a téléphoné à Paris, le téléphone ne répond pas .
Merci

Sujets suggérés

Services voyage