Visa ou pas Thaïlande?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Nous arrivons en Thaïlande le 16 juillet 2013, nous partirons au Cambodge du 22/7 au 12 août pour finir notre séjour en Thaïlande et reprendrons l’avion pour la France le 21/8. Avons nous besoin de visas? J’espère avoir été claire?!..

Bonsoir,

Non.

J’étais sûre de ne pas avoir été claire, LOL!! Nous désirons coupler la Thaïlande et le Cambodge…
Du 16/7 au 21/7 nous serons en Thaïlande, du 22/7 au 12/8 nous serons au Cambodge et du 13/8 au 21/8 nous serons de retour en Thaïlande.Avons nous besoin de visas?
Merci

Vous avez été très claire : )Je voulais dire, non, pas besoin de visa !
Du coup, c’est moi qui ne l’ai pas été ; )

Ah, la communication, ce n’est pas simple!!..
Merci en tout cas, cette fois j’ai compris et je suis très satisfaite de la réponse!

Et si tu n’avais pas été satisfaite de la réponse, tu aurais dit à eyes, comme certains, re-lol! " si c’est pour répondre une réponse qui n’est pas constructive c’est inutile il ne faut pas répondre et surtout il ne faut pas lire mon post".?

Il faut lire sans reprendre son souffle, mais j’ai résumé un peu les réflexions des routarnautes qui ne sont pas satisfaits des réponses qui leur sont données.
Bein! oui, nous ne sommes pas tous des béni-oui-oui.

Sinon ta question était, disons claire, et pas de visa puisque moins de 30 j en Thailande.
Au retour, par avion, 30 j et par terre ou rames 15 J.

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage