quels sont les documents nécessaires pour obtenir visa pour le france, pour un tunisien marié en Tunisie avec française
merci de répondre rapidement, j’attends
http://consulfrance-tunis.org/france_tunis/spip.php?article403#Conjoints-de-Francais
Allez lire les infos complète sur le site du Consulat: tout y est détaillé.
Bonne chance
Bonjour,
je me suis marié avec un tunisien en tunisie. toutes les démarches ont été réalisées. je suis au stade de la demande de VISA LONG SEJOUR. nous avons fait notre dossier à Tunis le 12 août 2010. nous avons eu le 30 aout la visite médical et le 15 septembre le test de français. Le 15 septembre il est allé amené son passeport au consulat. Ils lui ont dit de revenir le 22 c’est à dire aujourdui. Mais toujours rien. Est ce normal sa??? alors qu’il y a des gens qui ont amené leur visa ce matin et l’ont eu l’après midi. Je comprend pas.
SVP AIDEZ MOI je n’en peux plus. Personne nous aide. Il y a des personne qui disent qu’il faut appeler la préfecture car soit disant le consulat attend une réponse de la prefecture. Mais quel préfecture??
Merci de votre aide d’avance
bsr, je te conseille d’appeler d’abord le consultat de fraance a tunis service des visas et la femme pourra t’en dire plus commence par ca.
amicalment karine
merci bcp karine de ton aide
jé fé ce ke tu ma di hier é c bon il a eu son visa hier il vien me rejoindre dimanche
je sui tro contente
merci de ton aide en tt cas
cordialement
bsr,
felicitationse et super contente pour vs 2 bienvenue a ton mari
amicalement
karine
Bonsoir j’aimerai connaitre le delai d’obtention du visa long sejour je suis francaise mariée avec un tunisien merci d’avance pour vos reponses
bonsoir
je pense ke tt lé dossier son traité dune manière car moi exemple
on a déposé le dossier de demande de visa le 12 aout 2010
test médical le 30 aout
test français 15 septembre
visa eu le 23 septembre 2010
donc voila moin de 2mois à pe près bon courage
merci pour votre reponse
bjr
je suis tunisienne je suis marrie avec un français en France
je veux savoir quels sont les justificatifs demander pour obtenir un visa long séjour.est ce qu’ilya une personne qui a fait cette procédure resaments.est ce que mon certificat de naissance doit être avec la menssion marginal parce que j’ai pas encor fait ma declaration de mariage.svp g vraiment besoin d’une personne qui a fait cette procedure et qui peut m’aider.
mercii
Bonsoir, je voulais savoir c’est quoi comme test francais ? Merci d’avance.
Bonjour je suis français et marier en Tunisie avec ma femme qui née en Tunisie à sousse et j’ai fait les démarches en France a Nantes pour déclarer ma femme avec moi mon mariage en France au bout se 7 mois j’ai reçu mon livrer de famille on dois maintenant faire la demande en Tunisie au consulat de france pour le visa et j’ai tout un travail appartement et me manque rien svp dites si il pourrait m’accepter inchallah et le temps d’attendre et ce qu’il sont exigeants