Visa Chine / justificatif ressource / relevé bancaire / PEL ?

Forum Chine

Bonjour,

Je voudrais savoir pour faire un visa touriste, dans les justificatifs de ressources, est-ce que les relevés bancaires du compte où figure un plan épargne logement était accepté ? Par sa nature je veux dire, pas la somme dessus.

ou on parle forcément d’un compte courant ?

Merci d’avance, de toute manière la personne qui m’accompagne va devoir tester ou rester en France :frowning: puisque c’est le seul compte avec un solde suffisant pour être accepter par l’agence qui soccupe de nos visas)

bonjour,
je suis allée déposer mes visas ce vendredi … réponse vendredi prochain !

=>> j’ai donné un bulletin de paie (février 2016) pour mon mari et pour moi (et rien pour nos enfants !)

=> je n’ai pas mis de relevé, rien de tout çà

remets moi un mail vendredi pour avoir le résultat …

adam

Bonjour,

Je suis dans la même situation que votre ami. Pouvez-vous me dire si ses relevés de PEL ont été acceptés? Et ceux d’un Livret A peuvent être aussi acceptés?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Livret A : je me pose exactement la même question. Si quelqu’un avait la réponse ça serait super.

Merci

Bonjour,
J’aurai besoin de votre retour d’expérience au sujet des justificatifs de ressources… nayant plus de fiche de paie, retraité… je vais apporter les 3 derniers relevés de compte mais mon épouse a peu d’argent sur son compte mais PEL garni??? Comme vous. Que leur avez vous apporté??? Est ec que cela leur a suffi???
Merci

Bonjour,
Je n’avais smis qu’un bulletin de paie pour mon mari et moi. Le but est de montrer qu’on a de la devise à dépenser… Si vous avez des livrets avec un peu d’épargne… A mon sens, cela passera forcément.

Profitez bien de ce voyage !

Adam

Sujets suggérés

Services voyage