Villa Parasol à Trou d'Eau Douce Ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Nous avons passé un séjour formidable à la villa parasol.
Grande Maison pour un groupe de 10 personnes (6 Adultes et 4 Enfants) toute équipée avec Lave vaisselle et Lave linge.
Une vue formidable sur la mer turquoise, il n’y avait qu’à descendre les marches pour être dans l’eau.
Yolanda, qui s’occupe de l’entretien de la maison est une perle. Elle nous à fait de bons petits plats Mauricien à un prix très très correct, elle vous indique que des bon plans . Cette dame est vraiment formidable.
Grâce à Yolanda, un bateau peut venir vous chercher devant la maison pour vous amener en excursion pour la journée avec barbecue délicieux sur la plage et à un prix abordables .
Les propriétaires M. et Me Leblanc sont aussi des gens charmant.
Bref, je recommande à tout le monde la villa Parasol à Trou d’Eau Douce, qui en plus est un petit village tranquille et pas une “usine à Touriste” comme Grand Baie ou Rivière Noire.
Tout le monde à Adoré le séjour à la villa ( Petits et grands).
15 jours de BONHEUR TOTAL!!!

ravie que vous ayez trouvé votre bonheur a la villa que vous citez dans votre post …
et tant mieux si vous n’avez eu que des bons plans a prix tres corrects. Seriez vous assez aimable pour detailler ces bons plans et les prix ? Le forum est precisement fait pour partager ce genre de “details”

quant a “Riviere Noire usine a touristes” c’est bien la premiere fois que j’entends ce terme pour qualifier ce village mauricien… Et la plage de la Preneuse, que je connais bien, est quasi deserte … Ce qui est loin d’etre le cas de trou d’eau douce d’ou partent beaucoup de bateaux pour la visite de l’ile aux Cerfs…

Merci pour votre eclairage

Notre 1er Séjour à l’île Maurice était en 2003.Nous étions dans une villa à Riviere Noire à 15 Km du Morne. A l’époque cet endroit était juste des petits villages de pêcheurs, nous y sommes repassé au mois de février et nous n’avons rien reconnu, des Hôtel ont “poussé” un peu partout, et moi j’apelle ça des usines à touristes.
Trou d’eau Douce reste une petite ville sympa ou les gens viennent prendre un bateau pour l’île aux cerfs, mais ne restent pas: Ils descendent du bus ou du taxi sur le parking et monte sur le bateau direction l’île aux cerfs… et au retour , ils descendent du bateau et montent dans leurs bus ou taxi et Bye. les plages sont tranquille et pas surpeuplées.
Quand au bon plans, c’est une bateau qui vient vous chercher devant la maison, vous emmène sur l’île aux cerfs, ensuite vient vous rechercher pour vous aller voir les chutes de grand Rivière et vous finissez par un barnecue sur l’île aux cerfs avec rhum à volonté pour environ 24 euros par personne. (nous étions 10).
Nous avons aussi fait une autre sortie une journée en bateau avec visite de plusieurs îles ( île au fort, île prison, île aux aigrettes), plongé avec masque et Tuba à Blue bay, avec un petit tour sur un bateau à fond de verre et Barbecue avec rhum à volonté. Pour un prix un peu plus cher de 40 euros par personnes.

Sujets suggérés

Services voyage