Bonjour,
Nous avons réservé un appartement à Villa AYR au Trou aux biches;
Avez-vous déjà été dans cette villa?
bonjour,
je rentre d’un séjour en famille à Villa Ayr. j’avais également une crainte, ayant réservé et payé d’avance, au vu des phots et du tarif c’était presque trop beau pour être vrai ! nous avons passé de superbes vacances ! l’appartement magnifique, les propios adorables,ils nous donné un tas de bonnes adresses, je ne vous en dirait pas plus pour vous laisser la surprise… mais c’était mieux que sur les photos !
Bonjour. En 2010, nous avions réservé à villa ayr qui nous semblait un bon rapport qualité prix. Quelle surprise en arrivant… Superbe, magnifique… Le rapport qualité prix est plus qu’au rendez vous. Qualité et prestations sont là! Et que dire de Brigitte et James les propriétaires, adorables. Toujours de bons conseils. N’hésitez surtout pas a accepter leurs propositions de sorties, de loisirs, de repas… Tout simplement fabuleux! Depuis 2010, nous retournons la bas des que nous pouvons, et cette année ce sera la 4 eme! Quand on regarde les autres offres de location, celle ci est vraiment top. Même si cela paraît un peu cher au premier abord, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper
Bonsoir, je confirme vos propos Guymoore. Les hôtes sont aussi accueillants que leurs appartements. Ils nous ont permis de vivre avec les Mauriciens et non pas comme des occidentaux à Maurice. Prochain départ dans 26 jours …