Vers les îles en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour ,
Nous allons en Thailande pendant 3 semaines fin novembre
Quelles îles pourriez vous me recommander ? Sachant que nous préférons les îles plus ou moins sauvages et pas trois surpeuplées par les touristes
Et en provenance de Bangkok ,quels aéroports choisissons nous pour aller dans les îles le plus facilement et ensuite quels bateaux ?
Si vous avez aussi des bungalows a nous recommander , ce serait super
Merci à tous . Amicalement

Bonjour/Sawasdee! Sambarudy,

Félicitations pour votre projet Thaï,sur une période de l’année que,perso,je trouve agréable (fin de mousson,à priori,températures pas trop chaudes,fréquentation touristique “supportable”…)

Marronnier des forums! Des centaines de réponses/suggestions,souvent reprenant les mêmes 3 ou 4 îles,en interrogeant le moteur de recherche d’FdR (en haut à droite de page,vous ne pouvez po la…louper!)

Pour l’aéroport,ce sera mentionné sur votre billet… (à prendre fissa!) Pour le bateau: euh,“prendez” un pack avion+bateau,j’crois qu’ce sera mieux,hein et suivez les hôtesses d’accueil…

Quels sont VOS exigences de sélection: bungalow en dur avec clim&tv? piscine? grande structure ou petit resort d’une 15aine d’unités? Budget à la nuitée,si je puis me permettre?

Bonne prépa de séjour.

Cdlt,

Chôkdâne,happyculteur.

Sujets suggérés

Services voyage