Bonjour
Je me pose une question sur les dates de validité du passeport pour cuba.
Pour de nombreux pays le passeport doit être valable 6 mois après la date de retour. Est ce le cas pour cuba ?
Merci
non pour cuba votre passeport doit etre valide jusu’au jour de retour
Merci pour votre réponse…
Une petite question concernant les sites à voir. Je souhaite aller à Holguin (pour les Romerias de Mayo), Santiago, Santa Clara, Trinidad et finir par la Havane. Tout ça en trois semaines… Des conseils ou suggestions peut être ?
Merci
je ne peux pas repondre a ta question car je ne connais pas encore lhoguin et santiago,mais pour ma part je pars a cuba 2 semaines a chaque fois et fais lahavane 2 nuits ,vinales4 nuits, soroa1 nuit, trindad 4 nuits et les 2 dernieres a la havane , donc je pense qu’avec une semaine tu dois pouvoir faire ton circuit. par contre question tu pars d’ou?
Hola, je vous conseille de descendre en Viazul, Havana, Cienfuegos, Santa Clara,Trinidad,Camagey, Holguin,Santiago, Baracoa et de rester de 3/4 jours à une semaine à Baracoa pour profiter de la nature des plages et de la mer et de l’ambiance des groupes de musique… La semaine avant le premier avril il y a la semaine de la culture et ensuite après les 1er avril il y a 4 jours de Carnaval à Baracoa. De là vous prenez un avion le jeudi ou le dimanche pour La Havane., ou le Viazul départ 14h15 arrivée à la havane vers midi le lendemain.
Bonjour
L’avion pour Havane Baracoa ou à l’inverse doit être réservé avec pas mal de délai pour être sur d’avoir une place de libre en temps voulu.
Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba