Bonjour à tous … Nous partons pour 4 mois demain en Asie , tour d Asie avec les enfants Départ Paris/BKK le 11 aout et retour BKK/Paris le 20 décembre . (soit plus de 90 jours)
Nos 2 passeports adultes expirent début avril 2023 . Nous avons rdv à l ambassade de France à Bkk lundi prochaine pour les refaire .
Le pb c’est que sur le site edreams on me dit que nos passeports doivent être valides 6 mois après la date de retour car durée du voyage supérieure à 90 jours = e visa touristique or nous n allons pas rester en Thailande et visiter d autres pays ;
Nous allons présenter un billet de continuation pour prouver que nous ne rester pas plus de 30 jours dans le pays .
Pour entrer en Thailande le passeport doit être valide 6 mois après date d arrivée …donc je pense que ça va le faire
Q u en pensez vous ? J ai un peur pour demain à l’enregistrement !!!
fomec2
Si vous préparez vos billets d’avion prouvant que vous quitterez la Thaïlande avant le 30ème jour après votre arrivée du 11, aucun souci, vous embarquerez, d’autant que vos passeports seront encore valables plus de 6 mois après votre départ de France
Donc exemptio) de visa(s) à l’arrivée
Nouvelle exemption à votre retour en Thaïlande pour reprendre un long courrier pour rentrer
No stress
phuketman3
vous pouvez donner des explications sur votre rv à l’ambassade à Bkk
car l’ambassade ne delivre des passeports que pour les résidents en Thaïlande avec un délai de 3 à 6 semaines
ou des passeports en urgence suite à des vols ou autre mais avec une validité très courte peut-être 1 mois
steflap4
Bonsoir,
Vous pouvez m’aider je suis à j-10 du départ en Thaïlande avec mon fils et mon compagnon. Je viens de me rendre compter que le passeport de mon compagnon était validé 5 mois et 2 jours à compter de notre arrivée. Et nous restons 34 jours et je n’ai pas fait de demande de visa. Nous partons le 34eme jour. Je ne pensais pas qu’il fallait un visa.
Pensez-vous qu’ils vont nous refusé notre départ ?? Nous avons notre billet retour, tout est réservé sur place. Je suis complètement désespéré. Merci d’avance pour votre retour
rej145
Bonjour ,
Quel est votre date de billet retour . le passeport doit être valable 6 mois après votre date de départ de bangkok . ?
steflap6
Bonjour,
Nous repartons le 19 février. Mais le passeport doit être valable 6 mois à l’entrée en Thaïlande.