Une nuit ou deux à l'arrivée à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
Je pensais passer une nuit à La Havane et partir pour Vinales le lendemain après - midi. On me dit qu’il vaut mieux passer 2 nuits à La havane en prévision de problèmes d’avion et de bagages égarés. Faisant un vol direct, celà me parait prendre trop de précaution, je préfére voir la Havane au retour, qu’ en pensez vous?

rien ne t’obliges a passer meme une seule nuit a la havane. si tu veux aller directement a vinales de l’aeroport tu n’as rien qui te l’interdit

Avec un vol direct, cela devrait bien ce passer pour les bagages. Une nuit est suffisante

Bonjour

cela arrive, mais rarement que le bagage ne suive pas , et dans ce cas, c’est souvent 3 jours après qu’il arrive …alors …

C’est aussi une bonne idée que je conseille quelques fois, faire une nuit près de l’aéroport , et ensuite dégager sur l’est, ou le centre, puis faire les 2 ou 3 derniers jours sur la Havane avant le départ, on se sent déjà plus ““Cubain”” et l’approche en est différente.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a CUBA

Une casa prés de l’aéroport est une bonne solution si vous prenez votre voiture à celui ci. Sinon si vous prenez le Viazul, ou la voiture à La l’Havane l’éloignement est trop important.

Sujets suggérés

Services voyage