Je reviens en Guadeloupe du 03/02 au 17/02 (2 adultes, 1 baby). Je recherche un véhicule pour ces 15j et je préfèrerai tant qu’à faire m’adresser à un loueur local plutôt qu’à une grosse boite. Evidemment sans payer plus cher et en louant une voiture qui tienne la route
Quelqu’un aurait il une bonne dresse à me recommander, sachant que comme vous pouvez le constater, ça urge un peu ? Ou bien vous pouvez toujours me contacter en mp si vous êtes un loueur
Merci d’avance et bons séjours à tous!!!
Anonyme2
Bonsoir Steph78510Je te recommande idéalcar, loueur très sérieux. Véhicule réceptionnée et rendue à l’aéroport.
Bonnes vacances
bibibi3
bonjour,
je vous conseille car bike à saint-françois.
ils viennent vous chercher à l’aéroport et récupèrent également la voiture à l’aéroport.
bonnes vacances.
Anonyme4
Bonjour,Je confirme : IDEAL CAR est une bonne adresse pour la location de voiture en parfait état et au meilleur tarif. Ils vous amènent le véhicule à l’aéroport. Retour à l’aéroport aussi ou à Gosier, ou même à l’embarcadère.
J’en reviens et ai été très contente de ce loueur.
Bonnes vacances
Anonyme5
Pour habiter la Guadeloupe, je vous conseille Ideal Car.
Bonnes vacances.
Anonyme6
Bonjour
Est ce quelqu’un connaît “doudou car” pour la location de voiture et Allo Sé Ann pour la location d’un gîte à St François ?
Merci d’avance
Anonyme7
Bonjour,
Nous rentrons de 15j en Gwada, on a loué chez burner location,
Super service, pancarte a l’arrivee de l’avion , voiture avec plein et nettoyée sur le parking, papier sur le parking (et pas ds les bureaux…gain de temps surtt quand il y a plusieurs personnes devant vous…), Micra de presque 100 000 km car catégorie “Eco” mais aucun souci…même pour aller a la soufriere alors que ca monte pas mal!! On la rend sur le parking de l’aeroport. Pas de perte de temps non plus.
Bref, c’est bien et pas cher!!
Anonyme8
Bonjour, je ne trouve pas le site de Burner location.
Merci
Anonyme9
Leur site est indisponible par contre leur mail et tel sont sur leur page facebook.
Mme Burner répond quasiment dans la minute aux mails qu’on lui envoie avec toutes les infos nécessaires à la location.
Vraiment sérieux
Anonyme10
Autre loueur que nous n’avons pas testé mais qui nous a été chaudement recommandé par notre “giteuse”!, Claude Car a Bouillante, géré par Claude Caffa.
Il a un site internet, vient vous chercher à l’aéroport et ses tarifs sont sensiblement identiques à ceux de Burner location.
Anonyme11
Nous sommes partis en décembre en Guadeloupe, nous avons loué chez rev car, je pense le moins cher de Guadeloupe à entendre ce que disent les locaux et vraiment aucun probleme. ils viennent vous cercher et vous déposent à l’aeroport ou au port gratuitement.
Anonyme12
Bonjour
Je suis partie 3 fois en guadeloupe et à chaque fois j’ai loué chez MCG automobile. Ils sont sur Ste Anne et surtout très serieux! si vous avez une panne ils sont là dans le 1/4 d’heure qui suit, ils vous amènent une autre voiture en attendant que la votre soit réparée, donc pas de perte de temps. Ne vous faites pas de mauvaises idées, les voitures sont quasiment neuves.
Je repasserai par eux quand je partirai l’année prochaine.
matystyle13
tout est dans le titre : 225€ les 10 jours
Anonyme14
Nous avons louer avec lagoons car à sainte Anne tout s’est très bien passe. Retour et prise du véhicule à l’aeroport sans problème. Tarif très compétitif.Bon séjour à tous.
Anonyme15
Je reviens de Guadeloupe nous étions a Pierre et Vacances entre ST Anne et St François, nous avons loué avec JUMBO CAR une Hundai, aucun problème rencontre! par contre choisissez une voiture avec un moteur un peu puissant car du coté de basse terre nous sommes dans les montagnes, ça monte pas mal! bon voyage, vous ne serez pas déçus!cordialement
Patricia
Anonyme16
Bonjour à tous
Merci à tous pour vos infos! Je vous dirai une fois rentrée de vacances comment était notre loc de voiture!!
Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver toutes les randos et ballades possibles avec un bébé de 11 mois sachant qu’on aura un porte bébé dorsal mais que bien évidemment les randos trop difficiles ne seront pas d’actu cette année. Là aussi, si ça intéresse quelqu’un, je ferai un résumé à mon retour!!
moni6117
bonjour,
Nous rentrons tout juste de Guadeloupe, nous avons loué une logan diésel climatisée impeccable, 20 000 km, chez Gwad loc à Petit Bourg. Voiture livrée à l’aéroport, sans aucune attente. Pour le retour, comme notre location appartement était proche, il nous a été proposé de rendre la voiture chez le loueur directement qui nous a conduit à l’aéroport, devant l’entrée.
Si nous retournons un jour en Guadeloupe, nous n’hésiterons pas un instant avant de louer une voiture chez Gwad Loc!
Service impeccable, aucun stress, personne charmante et de bon conseil.
bonne journée et profitez-bien de votre séjour!
chrissand18
Idem je suis passée par Ideal Car pour mon voyage en Guadeloupe et aucun problème. Voiture réservée à l’avance par internet. Réceptionnée à l’aéroport et rendue propre à l’aéroport.
Tout s’est bien passé, aucun soucis mécanique et les joies de rouler en Guadeloupe pour découvrir cette ile!
nous rentrons de Guadeloupe (hier soir) Nous étions 6 et avons préféré louer 2 voitures 2 fiat panda Nous avons loué auprès de Gwada paradis (voir leur site)
Un jeune couple super sympa et le coût de la loca 24 € par voiture et par jour
Plein au départ depuis l’aéroport et retour avec le plein au même endroit pas de surprise… Tout est écrit dans le contrat (vous pouvez réservé la voiture depuis chez vous) Bon séjour
Anonyme20
Bonjour
Nous sommes allés en Guadeloupe en janv 2011. Nous avons loué chez GWADA WALK TOUR. IIls sont à Saint Francois et une personne est ts les matins devant l’hôtel Le Manganao à Saint François. C’est là que nous avons pu trouver une voiture pr 27 €/J pr 1 Dacia Sandero trés bien et pas cher.
Vs trouverez leur site sur le net.
Bonnes vacances
Anonyme21
je confirme cela fait 2 fois que je loue chez revcar et aucun probleme…pour ce qui est du tarif…une fiat punto de 8ans,certes pas neuve…en categorie eco 480euros pour 30 jours…et j’ai roulé partout sans probleme!!
Anonyme22
Bonjour à tousQuelqu’un a-til loué chez PRO RENT à Pointe à Pitre ? Nous partons lundi prochain. Ca a l’air compliqué car lorsque nous arriverons à l’aéroport, il faudra commencer par les appeler pour qu’ils viennent nous chercher. Alors qu’ils ont demandé le n° et l’heure d’arrivée du vol. Ca parait bizard non ?
merci pour vos infos
C & R
pitou4023
Bonjour,
Est-il possible de louer un véhicule à l’aéroport de pointe à pitre et de le restituer aux trois rivières avec REV CAR? Sinon avec un autre loueur?
Merci.
Anonyme24
Bonsoir!Quelqu’un aurait il déjà par loc’util svp?
Anonyme25
Rassurez vous, il n’y a rien de bizarre à les appeler à votre arrivée pour la bonne raison que les avions (toutes compagnies confondues) arrivent rarement à l’heure prévue (pour de multiples raisons). Ceci dit, je ne connais pas Pro Rent, mais je connais mieux Rev Car que j’ai recommandé à de nombreux amis et tout s’est bien passé. http://www.revcar.fr/
Bon séjour dans notre île (j’y vis depuis 12 ans)
Anonyme26
Je vous un conseille un petit loueur a saint anne qui s’appele simonato lionel prix qui bat toutes concurence je viens de louer ne fiat panda clim,diesel,multi conducteur,tous risques pour seulement 200e les 2 semaines ils ont une adresse mail : simonato.lionel@hotmail.fr.