Très déçu par Havanatour

Forum Cuba

Bonjour,
Oui, vous avez raison sur le plan officiel et théorique, mais monsieur “Yes we can” a bien modifié cette lourde sentence par la réouverture à l’aspect économique.
C’est à cet aspect que je faisais allusion… merci de l’avoir relevé.

Et 100% d’accord sur la découverte de pays sans les TO… et pourtant j’ai bien bourlingué! souvent sans ce système… parfois avec… mais Havanatour a plus que dépassé les bornes en prenant ses clients pour des pigeons.

Bien cordialement.

pas une virgule modifiée à l’embargo dans quelque domaine que ce soit :

le bateau US de croisière passé par la Havane l’a fait au titre d’une des douze mesures, votées depuis des années : visite culturelle en groupe

le tourisme pur et simple reste, à ce jour, interdit

par contre un nombre grandissant d’américains, se fichant de l’embargo, passent par un pays tiers pour visiter Cuba

les vols directs leurs sont toujours interdits (les fameuses douze mesures limitatives…)

Ah bon ? Il a modifié quoi ? A part donné l’autorisation à certaines entreprises américaines de négocier ou investir avec Cuba, et à certaines catégories d’Américains d’aller à Cuba, il n’y a pas grand chose de plus, et surtout strictement rien pour le peuple cubain sauf celui de voir un peu plus de touristes leur offrir des cacahuètes et donner de grosses sommes à ceux déjà privilégiés.
Belle avancée !

désolé mais nous revenons de 19 jours par havanatour et nous avons malheureusement été agressé et pris notre porte feuille et notre argent havanatour n’a rien fait il fallait pas se faire voler!!! heureusement une du groupe avait un téléphone et nous avons pu faire les démarches nécessaires

Bonjour,
je suis désolé pour vous, mais cela confirme à quel point Havanatour est médiocre!!
Alors que certains (voir plus haut) se soulage sur la tergiversation d’un mot, des gens comme vous, comme des dizaines pour ne pas être plus virulents, se font avoir par des charlatans!
Je suis sincèrement désolé de cette agression, mais encore plus en colère contre la négligence d’Havanatour!

FAITES CIRCULER SVP! Il faut que cela cesse
Bien cordialement.

Bonjour,
Plutôt que de tergiverser sur un mot ou une formule… vous en avez oublié le sens profond de mon message… d’où ce retour facheux de ces touristes (voir leur message envoyé) et cette incompétence de Havanatour… voire de la fumisterie à prendre les gens pour du bétail!
on devrait boycoter ce TO!!

Etiez vous en groupe organisé ou en solo??

certains, pourtant, nient que cela puisse exister !!

Alors que nous nous sommes trouvés a Cuba lors de la période du COVID, nous avons été mis en quarantaine alors que nous n’avions aucun signe de la maladie. Le plus dramatique est que nous n’avons eu aucune assistance d’Havanatour, malgré nos sollicitations. Alors quel intérêt de passer par un tour opérateur si nous ne pouvons être secouru en cas de besoin Il a fallu que nous nous débrouillions tout seul en contactant l’ambassade de France qui n’avait même pas été informé de notre situation ainsi que des 4 autres voyageurs. C’est par ce biais que nous avons pu être libéré après une menace de grève de la faim. Nos appels n’ont jamais été entendu par cette société et après plusieurs courriers, elle a refusé de nous indemniser par rapport aux jours que nous n’avons pu effectuer dans le voyage. Nous avons beaucoup voyagé et Havanatour est le pire voyagiste avec lequel nous avons eu a faire. Si vous voulez aller à Cuba explorez une autre solution. SCANDALEUX ET SOCIETE A FUIR ABSOLUMENT

Sujets suggérés

Services voyage