Transport de Changi Airport à Malacca

Forum Singapour

Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d’un bus pour relier l’aéroport de Changi à Malacca sans passer par Singapour centre ville. Notre vol arrive à 14h55 et nous aimerions être sur Malacca le soir même, nous devrons sans doute faire une correspondance à Johor Bahru Larksin Central.
Avez-vous des noms de compagnies de bus qui feraient le moins de changements possible, l’idéal aurait été de l’aéroport à Malacca direct mais nous ne trouvons pas !
Merci par avance.

le mieux c est de prendre le métro pour le centre ville et puis allé a la gare des bus , demandé quel station pour la gare a l accueil .

Merci Antoine,
Nous voulions éviter de nous rendre en ville mais partir directement sur Malacca ou Johor Bahru Larksin Central. Aller en ville pour prendre le bus nous oblige à y passer une nuit. Cordialement.
Pascal

Bonjour,
J’ai fait une réponse côté forum Malaisie mais si ceci peut servir à d’autres:

Sur votre question entre Changi et Larkin, il doit exister un bus Transtar TS1 à 17h15 mais je ne l’ai jamais pris. Info: [
](https://www.transtar.travel/wp-content/uploads/2023/02/TS1-Schedule_2023.pdf
Pour ma part si j’avais à faire ce parcours, je prendrais le MRT à Changi pour aller à Bugis (station DT14 ou EX12 selon la ligne que vous suivrez) si vous avez une carte bancaire par personne, pas besoin d’acheter de ticket mais chacun valide entrée puis sortie avec sa CB, puis irai à pied (400m) à station de bus de Queen Street pour prendre un bus de la compagnie 707 pour Malacca (départs 16h30, 18h, 19h). Vous garderiez ainsi ce bus pour traverser la frontière (descente du bus sans bagages pour franchir la frontière de Singapour, remontée dans le bus pour traversée du pont puis descente du bus avec bagages pour frontière de Malaisie puis remontée dans bus avec bagages pour Malacca).
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage