Nous partons pour quelques jours à Jérusalem avec un enfant de10 ans le dimanche 22 avril.
C’est notre 1ère fois que nous y allons. Pouvez vous me conseiller svp pour les tarifs des transports entre l’aéroport et Jérusalem?
Je pense que prendre le sherout est plutôt sympa, je crois aussi savoir que le chauffeur peut nous déposer directement à l’hôtel.
Sinon que pensez-vous du taxi? Quel est son prix approximatif?
Petit voyage de 5 jours pour budget moyen…
C’est mieux que rien.
Merci les routards pour vos précieux coneils.
gedea522
Bonjour,
le sherout est en effet une bonne solution pratique rapide et bon marché, si votre budget est “moyen” c’est ce qu’il faut choisir, les taxis vous coûteront bien plus cher.
Pour ce qui est de l’arrêt proche de l’hôtel, nous n’en avons pas vraiment bénéficié en raison de la localisation de notre hébergement à l’intérieur de la vieille ville donc arrêt à la porte de Damas qui était du reste fort proche de notre rue.
celine77083
Bonjour Gedea 52,
Merci pour votre message. Nous serons logés à la porte de Damas. Cela devrait etre parfait. Savez-vous , si c’est un tarif fixe ou s’il faut discuter avec le chauffeur. Apparemment sur le guide il est indiqué qu’en moyenne c’est 16€ par personne. Je trouve ca plus que raisonnable. Mille mercis pour vos precpréc conseils.
gedea524
Bonjour,
tarif fixe, ce doit être de l’ordre que vous indiquez, je n’ai plus le souvenir précis, on paie bien entendu en shekkel.
Bon séjour
celine77085
Bonjour,
Super ! Le change est fait. Nous sommes pressés de partir.
Encore merci.