Bonjour,
Nous sommes 4 et nous arrivons à l’aéroport de Newark. Notre hotel se trouve à Jersey City, dans le centre (Grand Street), à 10 minutes de la station Path de Grove Street.
A votre avis, chers internautes, quel est le meilleur moyen de s’y rendre ? Par Airtrain + Path (j’ai compté deux changements quand même…) ou par taxi (je n’ai aucune idée du prix, étant donné qu’il y a peut etre des péages sur la route !)
D’avance, merci de votre aide !
sourisgrise2
A votre place, je prendrais un taxi.
Voici de quoi calculer la course approximative. Site de calcul.
Anonyme3
Merci ! Savez vous s’il y a des péages sur la route entre l’aeroport et jersey city ? Est-ce qu’un même taxi va prendre quatre personnes + quatre valises ? Les taxis appliquent-ils une surcharge pour les bagages ?
Encore merci !
Bonne journée
sourisgrise4
Vous monterez sans problème à quatre dans le taxi.
Vous n’aurez pas de surcharge de cout si vous n’avez qu’une valise par personne.
Vous garderez par devers vous votre bagage d’accompagnement si vous en avez un, ou demanderez au chauffeur s’il lui reste de la place dans son coffre.
Sachez que toute course annoncée au compteur est majorée d’un tip de 15 % en gros.
Pour le péage, je ne crois pas.
Il y a un péage quand on utilise les tunnels qui desservent Manhattan.
Vous n’aurez pas à les emprunter.
Anonyme5
merciiii sourisgrise ! Nous allons donc prendre le taxi !
Pour les cartes de transport, nous prendrons une carte illimitée pour 7 jours pour le metro mais je me demande si c’est vraiment nécéssaire d’en prendre une aussi pour le Path, que nous prendrons deux fois par jour…
sourisgrise6
La metrocard peut être chargé d’une somme que vous définissez et être utilisée en “pay per ride” sur le réseau du path.