Transfert aéroport / Club Marmara Royal Monica

Forum Canaries

Bonjour,
Nous sommes un couple et prévoyons de réserver un séjour (sans le vol) au Club Marmara Royal Monica en octobre prochain et nous souhaitons réserver nous-même notre vol sec pour nous y rendre (tarif beaucoup plus avantageux)
Pour le transfert de l’aéroport à l’hôtel, il semble y avoir un bus n° 161 qui part de l’aéroport et qui dessert Playa Blanca : arrêt Muelle de Playa Blanca ou Estacion de Playa Blanca. mais le Club Marmara se trouve encore à environ 4 km de ces arrêts du bus.
Savez-vous comment rejoindre le Club Marmara ? Y a -t-il un autre bus à prendre ? Vaut-il mieux prendre un taxi ?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Bonjour

Je présume que ceci se passe à Lanzarote.

Mon conseil : louer une voiture c’est tres bon marché et cela rend tellement libre.

Cordialement.

Oui c’est bien à Lanzarote.
Merci pour votre conseil mais je souhaitais éviter de louer une voiture à l’aéroport ayant lu sur les forum de nombreux retours de mauvaises expériences.
Je préfererais me rendre à l’hôtel en transport en commun.
Par contre, une fois sur place à Playa Blanca nous louerons une voiture pour un jour ou deux afin de visiter le parc volcanique et autres endroits.
Cordialement

Si vous avez lu sur les forum de nombreux retours de mauvaises expériences aux Canaries, c’est que vous les avez lu sans doute trop vite.

Les Canaries sont sans doute un endroit qui pose le moins de probleme en matiere de location de voiture, mais à une condition :

s’adresser aux bonnes sociétés : Autoreisen ou Cicar.

Ces société louent des véhicules en parfait état pour des prix tres bas, avec assurances tout risques et sans caution et acceptent les cartes de crédit et de débit.

Seuls quelques étourdis (qui ne se sont pas renseignés avant) vont s’adresser à d’autres société (moins sérieuses) et viennent ensuite pleurer sur ce forum.

Louer une voiture pour une semaine ne vous coutera pas beaucoup plus cher que pour 2 ou 3 jours et vous permettra de bouger, car je crois que votre hotel est assez loin du centre ville.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage