Trajet Helsingor - Hillerod

Forum Danemark

Bonjour

Je pars á Copenhague dans 15 jours. Je voudrais visiter les deux châteaux de frederiksborg et de kronborg durant la même journée (même si les horaires d’ouverture en hiver ne sont que 11h-16h… ).
J’ai vu que des trains assuraient la liaison Copenhague helsingor mais ensuite …? Il semblerait y avoir un bus entre helsingor et hillerod mais je n’arrive pas à trouver plus d’infos ( numéro, horaire, station où s’arrêter…). Puis comment rejoindre Copenhague? Y a t il des trains qui font le trajet.

merci d’avance de vos infos

Bonjour
Cela m’apparait charge de vouloir visiter les deux, il y a aussi les jardins a voir.
Frederiksborg est ouvert de 11h a 15h.
Kronborg est ouvert de 11h a 16h sauf le lundi.

Un site qui devrait vous aider grandement a pouvoir planifier votre intineraire :
rejseplanen.dk

(compter une heure entre les 3 points de depart, Kbh H, Kronborg Slot et Frederiksborg Slot) soit moins de deux heures par chateau :confused:

Merci pour les coordonnées du site. Il est très pratique. J’ai planifié totalement le parcours. Ça sera, en effet , chargé mais réalisable.

De toute façon je n’avais pas assez de temps sur place pour programmer les deux châteaux sur deux jours.

Grâce au site, tout est prévu pour rester au moins deux heures par château .

Sujets suggérés

Services voyage