Bonjour
Nous allons arriver à l aéroport de Bangkok le 08 nov a 7h20 matin, nous souhaitons aller à Chantaburi par le bus…Est ce possible depuis l aeroport et avez vous les horaires?
Sinon quel est le prix avec un taxi?
Merci pour votre aide
Bonjour
Nous allons arriver à l aéroport de Bangkok le 08 nov a 7h20 matin, nous souhaitons aller à Chantaburi par le bus…Est ce possible depuis l aeroport et avez vous les horaires?
Sinon quel est le prix avec un taxi?
Merci pour votre aide
salut,
oui y a moyen, le bus qui va a laem ngop-ko chang (dep d’ekkamai 09.45) passe par le terminal bus airport ± vers 10.20 et fais halte a chantaburi avant de continuer pour laem,
bon voyage,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide…il faudra attendre presque 3 heures à l aeroport… Il n y en a pas un avant par hasard? Nous devons passer ensuite la frontière vers Pallin pour rejoindre Battambang!
Ce ne sera pas un peu juste en temps?
salut,
possible qu’il y est, en mini-van aussi en tout cas je vais jetter un coup d’oeil en passant par la et je te dirais quoi,
@+
Merci pour les infos que tu pourras avoir et à bientôt
salut,
les horaires du depart au matin de l’aeroport sont, le premier est a 08.20, alors comme vous arrivez a 07.20 c’est faisable si pas trop de monde et si vous etes rapide pour etre les premier a passer la douane, perso ca m’arrive de le faire en max 15 min (je voyage toujours mon sac avec) mais la derniere fois c’etait galere presque 45 min…(trop de monde en plus cerise sur le gateau je crois qu’ils etaient en greve),
sinon pour le suivant “pas de bolle” le depart c’est bien a 10.20,
question prix de ticket c’est 214 baht
en tous les cas vous avez au niveau 0 des navettes gratuites tous les 10min de l’aeroport vers bus terminal compter 10min pour le trajet.
bon trip.
Merci pour ces infos…nous sommes prêts pour l aventure
…foncez…et bonne m…