Voila j aurais voulu avoir vos retours sur le train colombo kandy.
Nous descendrons de l avion et voulons nous rendre directement a la gare train pour aller a kandy .
Y a t il des departs a toute heure ?
De l aeroport comment aller a la gare ?
merci a tous
Merci pour votre reponse .
Nous voulons aller direct de l aeroport a la gare train et direction kandy car apparament il faut absolument y aller par le train.
Savez vous le temps necessaire en train pour y aller ?
merci a tous
Anonyme4
De Colombo à Kandy c’est un peu la roulette russe, j’ai fait le trajet 4 fois en train et a chaque fois c’était different (bon faut dire j’ai jamais de chance y’a toujours un probleme de transport avec moi) du coup je dirais qu’il faut au moins 3/4h je pense. Et oui il faut le faire en train car c’est juste magnifique…
Anonyme5
Bonjour, je reviens sur la question , je compte me rendre également en 2016 au sri lanka, première étape de mon chemin. Et je pensais filer tout de suite après mon arrivé de colombo airport (5h) vers colombo fort pour prendre le train vers Kandy, sans réservation est-il possible de prendre ce train directement, le jour meme ? Merci d’avance pour vos réponses. Et concernant le transfert aéroport/ la gare, il me semble possible avec un bus blanc vers un bus au numéro 187 , est ce bien cela ?
dami6
Oui,vous pouvez prendre le train pour Kandy sans réservation,c’est ce qu’on a fait…
Pour le bus de l’aéroport,je ne sais pas!