Je vais retourner chez Kreativ Dental, troisième épisode bien prévu dés le départ, après extraction (Ier), pose de 8 implants (2e) et bientôt les couronnes (3e) fin d’année ou début 2013.Chacun a son avis sur sa clinique, il n’y en a pas qu’une qui soit au point à Budapest. Ce qui compte, c’est la confiance, le contact et le professionnalisme du personnel de la clinique.
Personnellement j’ai bien vécu la qualité du contact et le professionnalisme de K.D. Le début de confiance pour moi a été d’avoir tous les professionnels sur place, depuis l’implantologie, céramiste, chirurgiens dentistes, parodontologue, prothésistes… trois étages et j’en passe. Les ajustements se font dans la minute, ce qui pour moi était un plus, étant en séjours courts en Hongrie.
Les hôtels proposés par K.D sont tout près et les Français sont assistés par une traductrice. Bon nombre de Français et beaucoup d’Européens du Nord (hollandais, anglais…) dans cette clinique.
Pour moi et après expérience, cette clinique me convient car très bien équipée, non seulement en matériel mais aussi en professionnels.
J’ai rencontré pas mal de Français qui sont également contents d’autres cliniques et ont choisi des structures beaucoup plus petites “à la française”. Ne vous attendez pas à trouver “La” clinique, car le niveau en Hongrie est très bon, c’est même devenu une industrie de pointe nationale et donc chacun peut trouver chaussure à son pied.
Personnellement, je voulais aussi avoir l’assurance d’un suivi dans le temps (plus de 5 ans) si besoin et ne pas subir le désagrément de départ à la retraite ou autres.
J’avoue que j’ai donné la priorité à l’expérience (beaucoup de clients depuis très longtemps), à la qualité des soins et à ce qu’il n’y ait pas de remarques désagréables ou de polémiques de vrais clients sur les forums lorsque j’ai fait mon choix. J’ai donc épluché les interventions sur les forums au cours de 3 dernières années.
J’ai donc un bon feeling et des soins au top chez K.D, après expérience des deux premiers épisodes.
Regardez les sites des cliniques et les forums, cela donne déjà une bonne petite idée pour sélectionner la ou les cliniques et sélectionner celle qui correspondra à vos attentes et à vos besoins.
J’ai bien lu votre avis et vu le nombre qu’il y a de dentiste a budapest on est un peu perdu.J’ai eu un bon contact lors de ma visite chez kreativ,ce qui change chez eux a la premiere impression(c’est le gros debit de client)et on peu croire que le contact sera moins famimial qu’une structure + petite.Sur le plan equipement c’est vrai qu’ils sont au top.
Mon cas est + complexe que le votre car je dois redonner de l’epaisseur a l’os et ils ne m’ont pas propose cette solution car ils me proposent la solution la + facile(pose de couronne et bridge).
Je suis surpris que leur intermediaire ne m’ai pas recontacte apres mon passage pour savoir ce que je comptais faire.Seul sur les 3 cliniques implantcenter m’a rappele(,leur commercialpeter idelko).
Tres agreable et parle 3 langues.(je trouve qu’ils sont + a l’ecoute).
Jusqu’a maintenant je n’ai pas recu de temoignage de gens ayant eu des greffes osseuse et sinus releve(c’est cela qui m’interesse) Merci
Bonjour,
Si un cabinet vous a propose une greffe pour obtenir une épaisseur plus importante ainsi que par le suite réaliser des implants, c’est une approche beaucoup plus pro que celui de vous faire un bridge. Le bridge dans sa nature est bien plus faible en solidité et durée de vie, que les implants. De+ il ne faut pas préparer ou tailler des dents saines, ce qui est bien plus positif pour votre futur.
L’habit ne fait pas le moine, si un cabinet et top en présentation, les médecins ne le sont forcément pas.
Pour ce qui en est du rappel, c’est une méthode que beaucoup de cabinet n’aiment pas faire, car c’est du marketing agressif. Cela ne se pratique pas en médecine pour une question de déontologie. La plus grande partie des patients n’aiment pas cette approche, car ils se sentent sous pression ou que le cabinet à besoin de patient.
Très dur de trouver la bonne recette.
François
Bonjour, Après mon premier voyage pour les extractions , une greffe s’impose car j’ai une masse osseuse très irrégulière , donc on me l’a proposé bien que je suis suivie par une petite clinique , mon dentiste m’a proposé deux solutions : la moins chère avec un bridge et une prothèse fixe ou une greffe à l’hopital…J’ai choisi la 2 ème solution car je veux quelque chose de définitif et ne plus avoir à retirer une prothèse tous les soirs …
Tout ça pour dire que même une petite clinique peux vous proposer différentes alternatives selon votre budget …et le temps dont vous disposez car une greffe sous entend beaucoup d’argent à rajouter , un voyage en plus et donc 6 mois d’attente en plus dans le programme …la mienne sera prévue d’ici à quelques mois …Je ne pourrais donc vous donnez des infos que plus tard , mais peut être que d’autre personnes qui lisent ce forum ont déjà eu une greffe osseuse et pourront mieux vous répondre que moi …
A bientôt
J’ai choisi de faire faire “mes travaux” à IMPLANT CENTER : je n’avais plus d’os sur le maxillaire supérieur d’où deux sinus-lift et 11 implantsJ’ai fait faire cela sous anesthésie générale, cela me rassurait car ouvrir la bouche pendant deux bonnes heures et entendre les bruits de la perceuse auraient été au-dessus de mes capacités !
J’ai fait deux voyages, avec un intervalle de six mois entre. Au départ, il était prévu 3 voyages, mais finalement l’implantologue a pensé qu’on pourrait le faire en deux voyages : premier voyage en avril 2011, opération en deux heures seulement pour arrachage de 5 dents, 2 sinus-lift avec comblement d’os et pose de 11 implants !!!
Qui dit mieux en France !!!
Deuxième voyage au bout de six mois : on vérifie que l’os s’est bien intégré, et on pose les 24 couronnes. La clinique demande une présence de dix jours ouvrés car c’est un peu plus long (les couronnes) que la pose des implants, qui avait nécessité seulement ma présence pendant 5 jours ouvres (du dimanche soir au vendredi après midi lors du premier voyage).
Aujourd’hui, j’ai une dentition naturelle, magnifique, ma seule contrainte est de l’ entretenir.
Les prothèses à retirer tous les soirs, pour les nettoyer avec une bouche édentée à la clef, ne sont plus qu’un souvenir lointain d’un passé qui me paraît maintenant tellement barbare, à côté de la situation naturelle que j’ai retrouvée : une dentition de 20 ans…pouvoir croquer dans une pomme, un sandwich…quel bonheur retrouvé !!
J’ai une reconnaissance immense à l’égard de ces dentistes qui travaillent là bas, en Hongrie,magnifiquement bien et le personnel d’une gentillesse hors pair…
depuis les traducteurs qui ne vous quittent pas d’une semelle, dès l’instant que vous rentrez dans le cabinet du dentiste ou de l’implantologue, jusqu’au chauffeur qui vient vous chercher à l’aéroport au à la clinique pour les rendez-vous.
Jamais de surprise concernant le devis et les soins, tout a été d’une transparence sans faille (du moins dans la clinique que j’avais choisie, je ne peux pas parler des autres que je ne connais pas suffisamment à ce niveau)
Une écoute parfaite. Beaucoup de douceur et de gentillesse dans les soins.
Sans oublier l’humour de mon implantologue…et de mon dentiste,.ce qui a fait qu’en plus, j’ai bien ri quelquefois avec eux !!
Bon courage à tous et à toutes, qui allez faire le même parcours que moi…
Ne craignez rien, en Hongrie, ils sont en général vraiment plus à la pointe et plus habitués à faire des implants que le commun des dentistes français… malheureusement pour nous ici !
Avez vous eu une greffe osseuse?
A quel endroit vous a t’il pris l’os ou est ce de l’artificiel ?
Y avait t’il un comblement en epaisseur et en largeur?Ce qui est mon cas
Je connais les dentistes de chez implantcenter,lequel vous a fait la greffe?
Sur la totalite du travail ,combien de dentiste du centre avez vous eu ou est ce le meme?
Mon cas est tres complexe car j’ai tres peu d’os ,je sent les dentistes pas trop a l’aise sur la decision a prendre.
D’apres vous,implantcenter trouve t’il la bonne solution plus facilement que les autres?
Seul implant center me propose une greffe alors que 2 autres clinique concurente ne me le propose pas(Kreativ dental et jildent)
Serait t’il largement au dessus des autres ou prennent t’ils + de risques(C’est ma grosse question)
J’ai 53 ans,et ma decision doit etre prise avant la fin du mois,ca fait 5 mois que je reflechi et je sors de chez un implantologue de paris hier pour avoir un avis en +.
Merci
Bonjour je réponds avec plaisir à votre message :
Pour
le sinus lift que j’ai subi il s’agit d’un mélange d’ os bovin + os
artificiel je pense. En tout cas il n’a pas été question de greffe dans
aucun des devis que j’ai eu.
J’avais
très peu d’os mais il me restait quand même une petite crête. Je pense
que si mr Kaman l’implantologue d’ Implant Center vous propose une
greffe, c’est qu’il ne peut vraiment pas faire autrement.
Je
vous recommande la plus extrême prudence quant au choix de la
clinique, car je n’ai pas entendu que de bons retours lorsque j’étais sur
place,de la part de pas mal de patients de chez Jildent, patients que j’ai
rencontré personnellement car nous partagions le même hôtel…
Pour
une opération de cette importance qui semble très délicate vu
l’attitude un peu gênée des dentistes dont vous avez pris le conseil, je
ne prendrais pas ce risque.
Chez
Implant Center j’ai eu affaire à seulement deux dentistes pour la totalité des travaux : le docteur
Kaman (l implantologue pr le sinus lift et l’implantation) et le docteur
Lantos pour les couronnes et les soins (et bien sûr les prothésistes du 6è etage pour choisir la couleur de mes couronnes)
Je
ne connais pas la clinique Kreative Center. Je la connais bien sûr de
nom, mais je ne connais pas du tout sa réputation : je ne peux donc pas
vous en parler en connaissance de cause.
Tout
ce que je peux vous dire pour vous aider utilement dans votre
problème qui semble très épineux, c’est de prendre contact avec Ypsee à
Marseille qui vous conseillera honnêtement et objectivement je vous le
garantis.
Ypsee
est un organisme de tourisme dentaire mais qui ne fait aucune “retape
commerciale” (bien sûr il font leur travail commercial, mais très honnêtement et très objectivement je vous assure, j’ai été étonnée de leur professionalisme) et leurs conseils sont vraiment très avisés, vous verrez.
Sans eux, j’aurais été très perdue dans la masse des techniques, des
devis, et des praticiens a choisir.
On
vous aidera à débrouiller tout cet écheveau car ils ont l’habitude des
cas difficiles comme semble l’être le vôtre a cause d un manque d’os
qui semble vraiment très flagrant . Je vous le répète, Mr Kaman ne fait pas de
greffe d’os sans raison très valable et de cela j’en suis persuadée.
Bon
courage, prenez votre temps pour décider il vaut mieux réfléchir un
mois de plus croyez moi. Si vous avez le moindre doute, abstenez vous et
cherchez encore. Ypsee aura eu certainement un cas analogue au vôtre et
il pourra sans doute vous mettre en contact avec ce patient qui pourra
vous aider et vous rassurer quant au plan de traitement le plus adapte
dans votre cas. Cordialement à vous.
J’aimerai vous parler au telephone,est ce possible?
Mon tel est 0233254153
ou donnez moi le votre
Merci
Le problème dans toutes vos histoires, c’est que vous ne voyez pas le feu à cause de la fumer.
Les agences de voyages ne font pas le choix à cause de leur compétence ou celle des cliniques, mais uniquement a cause des commissions intégrées dans le prix des soins.
Ce sont ces agences qui sont tout le temps sur ces forums entrains de semer la pagaille ou les fausses infos sur les cliniques.
Il faut directement contacter les cliniques. D’ailleurs pour être franc, ceux qui sont bons n’ont pas besoin d’agence comme Ypsée ou les autres. Le reste c’est du bla commercial.
Le Dr Kaman a une très bonne réputation en Hongrie, surtout pour être très hasardeux dans les interventions.
Si kréativ dental le prend pas de risque de faire vos soins, c’est qu’il y a une bonne raison.
Les tours de magie, c’est au cirque qu’il faut les faires, non dans les bouches d’un patient.
Après, tout dépend de votre vision. Si vous acceptez le taux élevé de rejet, ou que vous n’avez pas le choix, c’est votre façon de penser.
Je veux prendre suite a votre avis.Tout d’abord je ne suis pas passe par agence,j’y suis alle par moi meme sans personne.Je tiens compte du vecu par des gens passe sur la chaise du dentiste.Je ne crois pas que des patients insatisfait du travail donne un avis positif (ou alors je suis completement a cote du probleme).Il y a toujours un facteur risque(le 100 pour 100 n’existe pas.)
Tout cela est du a la difference de prix,qui est quand meme enorme et qui permet a la classe moyenne de pouvoir faire une chose impensable auparavant.
Mon dentiste n’en parle meme pas des implants du au cout important,il a fallu que ce soit moi qui fasse allusion a cette situation,pour la classe moyenne on propose dentier point final (je suis salarie,dois je me soummettre comme mes parents au dentier,la technologie a evolue et il faut faire baisser les prix raisonnablement)
C’est vrai que c’est discutable,car c’est de la delocalisation,mais c’est comme tout sans concurence les prix ne baissent pas.
J’ai horreur de la polémique et je ne serai pas longue : je n’ai jamais entendu une seule critique jusque là de la part des patients de Mr Kaman (Attila) de la clinique Implant Center. Je ne sais d’où vous tenez vos informations. On dirait que vous êtes au courant de tout. Qui êtes-vous pour démolir systématiquement ce que les patients affirment avoir vécu ? Certainement pas un patient, votre discours le démontre… Un prestataire, peut être. Peu importe. D’autre part, Ypsée ne prend pas de pourcentage sur les travaux, il prend un prix forfaitaire… Renseignez-vous auprès de ceux qui ont réellement fait l’expérience avant d’affirmer des réponses aussi hasardeuses que les vôtres.Je vous l’ai dit, j’ai horreur de la polémique. Je ne répondrai plus à vos messages, car au-delà de ce que j’ai déjà dit, je n’ai pas envie de pousser plus loin le dialogue avec vous, ni d’argumenter sur des choses que vous ne connaissez pas. Je vous ai déjà repéré il y a longtemps, vous êtes ici en sous-marin. . Les gens sont sur ce forum pour s’entraider et ce n’est pas votre objectif, c’est évident. Ce n’est pas beau…vilain !..
Le cirque, vous en faites partie : votre discours est émaillé de grossières fautes d’orthographe. Cela, en plus votre discours, ne fait pas très sérieux. Tout le monde en fait, mais il y a un minimum, quand on veut que le message passe, on met toutes les chances de son côté…
La retape commerciale, vous connaissez ?
Je confirme! ,j’ai fais poser trois implants pour un prix equivalant de la hongrie ou de la roumanie.trés rapide et une maitrise parfaite.sans surprises.je recommande.
Je reviens de Hongrie où j’ai eu une expérience très positive quant au dentiste
avec qui j’ai travaillé.
Je peux vous donner cette excellente adresse que j’ai eue après de nombreuses
recherches, mails, conversations téléphoniques.
N’oubliez pas que l’on parle de tourisme dentaire. Pour le volet tourisme voici mon retour d’expérience :
Plutôt que de faire l’AR Paris-Budapest je suis revenu en prenant le chemin des écoliers.
Train Budapest - Bratislava
Train Bratislava - Prague
Retour Prague - Paris
Prague est tout simplement magique et si vous le pouvez ne ratez pas l’occasion.
Si qqun a une autre idée du même genre je suis preneur pour mon prochain voyage à Budapest.
Puisque vous aimez le chemin des écoliers, il existe une ligne de navire entre Vienne et Budapest . Mais je ne sais pas si cela fonctionne l’hiver. Le Danube peut être gelé!
C’est Kreativ Dental la clinique dont tu parles. Oui en effet très bien à la télé, En belgique l’émission n’était pas passée et je l’aie donc vue sur internet depuis mon ordi, et c’est entre autre pour cela que j’ai choisi Kreativ Dental comme clinique dentaire.
Une fois sur place pour sur que c’est le même bâtiment et tout et tout mais a mon avis ils ont dû filmer un samedi quand c’est fermé ! Je suis arrivé un lundi, plus de place pour s’assoir, du monde partout, le dentiste a eu 3 minutes pour ma consultation, pas le temps de m’expliquer le devis et il y en avait quand même pour 8 000 euros !
J’ai pas donné suite, je suis rentré à Charleroi, moi c’est pas comme ça que je conçois me faire soigner. Chez Kreativ dental c’est juste une usine à quenottes (pour rester poli et pas dire que c’est une usine é Fric ! )Franchement, c’est pas sérieux, c’est pas parce que l’on ne peut pas se faire soigner chez nous ou qu’on a pas trop le sous qu’il faut nous traiter comme des animaux quand même.
Votre dévoué Michalack,
qui très mécontent de son expérience chez Kreativ Dental !
Je suis allée pour la 1 ère fois à Budapest en novembre 2012 avec une amie. Elle est allée chez eurodentaire et moi chez profident ( esthetic planet ). Nous sommes toutes les 2 satisfaites des soins. A vous de choisir suivant les propositions de soins qui vous sont faites et les devis. Pour le voyage nous sommes parties en avion (Charles DE Gaulle/ Budapest) . Je dois y retourner en Février,seule,mon amie a terminé ses soins, j’ai choisi de faire:Grenoble /aéroport Genève en car 55 euros A/R puis Genève Budapest par avion j’ai trouvé un billet à 80 euros A/R. Il faut etre réactif pour ces réservations, savoir combien de temps vous devez passer sur place pour vos soins avant de réserver.L’hébergement peut etre proposé par votre prestataire ,c’est la meilleure solution la 1 ère fois,.Lors de mon 1er séjour:hotel de luxe,à 2, le tarif et les prestations étaient hypercompétitives mais y retournant seule la prochaine fois, j’ai cherché un hébergement plus modeste en centre ville,coté Pest ,j’ai trouvé une auberge de jeunesse derrière l’opéra " Broadwayhostel à 10 mn à pieds de mon dentiste;Sinon vous avez coté Buda, l’hotel papillon que je suis allée voir également et qui m’a paru parfait(au moins 80% de la clientèle vient pour des soins dentaires) et le cabinet dentaire DH Dental est à 3 minutes à pieds(Passer par esthétic planet). J’ai eu 3 avis très positifs sur place ,de ce cabinet , mais j’en vais donc choisi un autre avant mon départ et je ne change pas. Bonne recherche, bon séjour…
Je voudrais donner quelques précisions sur mon expérience;
J’ai cherché des informations pendant 1 mois plusieurs heures par jour, sur les forums, sur différents sites, même sur You tube, j’ai eu des conversations téléphoniques
avec des personnes qui étaient déjà allées en Hongrie, avec des intermédiaires
de cabinets, bref, un vrai travail de prospection.
J’ai envoyé ma radio panoramique à plusieurs cabinets que j’avais plus ou
moins sélectionnés, j’ai reçu des devis différents surtout en terme de prix,
allant du simple au presque double.
J’ai aussi reçu des propositions d’hébergement gratuit allant de 1 nuit à 5
nuits pour un minimum de 3 000 euros de travail. Des prestations dentaires
également gratuites tel que le blanchiment, le détartrage, la radio , même le
scanner.
Je prends 2 rendez vous avec 2 cliniques que j’ai finalement choisies, mais
quelques jours avant mon départ alors que j’avais pris mon billet d’avion,
une me fait savoir que mon rendez vous est annulé, je leur dit que j’ai
pris le voyage, rien n’y fait. Je téléphone à mon intermédiaire qui m’avoue
qu’il ne travaillera plus avec cette clinique parce qu’il n’est pas d’accord
avec leur fonctionnement, pour différentes raisons, prix augmentés pour les
français entre autres et qu’il va changer de prestataire; Je ne peux pas
attendre, alors je me replie sur l’autre, je reconfirme mon rendez vous et là
encore, surprise, je m’entends dire la même chose par l’intermédiaire,
sauf que cette fois, elle me dit avoir trouvé un autre dentiste avec lequel
elle n’a aucune réticence à travailler, il n’a jamais travaillé avec des français;
Adrienne, c’est son prénom, m’assure que je serai satisfaire, car elle même
ayant vécu en France, ayant de la famille française, elle a à coeur de
satisfaire les personnes qui lui demandent son aide;
Pleinement rassurée par son discours, je suis partie sereine, et tout
s’est déroulé parfaitement, prise en charge à l’aéroport, accompagnement chez le dentiste, stomatologue en plus, parfaitement compétent et maîtrisant bien
sa technique qui m’a proposé plusieurs solutions sans me “pousser” à la
plus onéreuse, au contraire, qui a pris son temps et surtout a considéré mes
craintes;
Comme je suis très angoissée par le dentiste en général, il m’a même donné
un 2eme rendez vous non prévu le lendemain, après sa journée de travail, à
la fermeture du cabinet, pour diviser le travail ; Même mon dentiste en France
ne ferait pas cela. Il a pris tout le temps nécessaire dont j’avais besoin pour
me sentir bien. Une amie qui m’avait accompagnée, qui, elle n’a pas besoin
de soins, l’a trouvé super et en a parlé à ses amis dés son retour en France.
Pour terminer, je retourne fin janvier pour continuer, il me faudra un 3eme
voyage pour finaliser, je suis complétement convaincue par mon choix, de
plus, les prix qu’ils pratiquent correspondent aux prix pratiqués en Hongrie
POUR les hongrois, donc mon économie est substantielle.
J’ajoute qu’Adrienne ne m’a pas proposé d’hôtels ni de prestations “en plus”
mais par Booking j’ai trouvé un hôtel à un super prix à 10 mn à pied du
cabinet. Donc TOUT ETAIT PARFAIT;
Je peux donner l’adresse d’Adrienne à toute personne qui voudrait profiter
des ses LOYAUX services. Ecrivez moi par mail perso.
A bientôt.
Nous rentrons de notre quatrième séjour à Budapest.Nous avions " utilisé " ce forum pour notre démarche de soins et vous trouverez plus haut dans ce post nos précédentes observations.
Nous nous étions engagés à faire connaître notre ressenti, nous tenons parole.
Aujourd’hui, nous sommes en mesure de “rendre compte” après plus de 18 mois, et la première visite annuelle "de garantie " effectuée.
- Qualité des soins:
Aucune douleur, prise en charge claire et précise, devis respectés. Traçabilité des implants. respect des horaires de rendez-vous. - Acceuil administratif et prise en charge.
De l’aéroport à l’aéroport, le suivi et rappel par mails des rendez-vous, rien à redire. La sécurité sociale et notre mutuelle nous on remboursés ( Pas tout bien entendu…) Mais environ 40 % des soins effectués.
Ce qui nous laisse un reste à charge tout à fait correct. - Logement:
Nous avons " visité" plusieurs hôtels durant notre séjour, ceux recommandés sur le site de Vital Europe sont tout à fait dans le bon rapport qualité prix. - Coût global:
Comme déjà indiqué chaque "patient " est un cas, vouloir comparer des soins est peu judicieux. On ne vas pas en Hongrie pour une simple carrie.
Mais pour des soin simportants celà s’avère trés judicieux.
Aujourd’hui en décembre 2012, la parité €uro / Forint n’est plus aussi avantageuse que l’an passé. Ne pas l’oublier.
Néanmoins nous pouvons certifier avoir économisé deux choses importantes en choisissant de se faire soigner à Budapest.
- De l’argent, car billets d’avion et hébergement compris, le solde se situe à environ 40 % en dessous des devis réalisés en France
- Du temps, et beaucoup, car les soins ont été exécutés sur de courtes périodes, nous avons “évité” les nombreuses visites de 20 mn proposées en France et étalées sur une longue période.
Premier séjour: extraction des dents à remplacer
Deuxième séjour: Greffe osseuse et préparation des implants
Troisième séjour : Mise en place définitive après parfaite cicatrisation (six mois)
Quatrième séjour: Visite de garantie après un an.
Petite rectification anodine pour parfaire le contact entre mâchoires, parfaitement normal vu l’évolution dans le temps.
Tout cela sans souffrir, avec un accueil aimable et professionnel.
Je recommande encore une fois la clinique Vital Europe.
Le personnel courtois s’exprime parfaitement en Français et assure une traduction de toutes "les opérations " avec les dentistes , qui par ailleurs s’expriment parfaitement en anglais.
A voir la salle d’attente, il ne fait aucun doute que nous ne sommes pas les seuls satisfaits. Encore une fois, je pense qu’il existe d’autres cliniques, tout aussi compétentes. Elle devront être privilégiée, car utilisant du matériel de dernière technologie. ( à notre dernier passage, l’appareil de radio panoramique avait été remplacé, par le tout dernier modèle.) La clinique dispose de son propre “atelier” de prothèse dentaire. ( Ce qu’aucun cabinet, en France compris ne peut vous offrir.
Sérieux et compétents, les dentistes hongrois, n’ont absolument rien à envier à nos praticiens français.
La gamme de soins est totale et complémentaire, pour tous budgets…
Budapest regorge de musées et autres attractions, qui permettent de " faire du tourisme " tout en ce faisant soigner.
Je recommande les spectacles à l’opéra. rapport qualité prix imbattable, dans un endroit merveilleux.
Le bon choix de restaurant est le Trophéa, trois établissements en ville, où en semaine, vous pouvez disposer d’un buffet trés complet illimité en nourriture et boissons pour la modique somme de 4000 Huf soit 15 €.
Partez en confiance et bons soins à tous.
Bonjour,
Voilà bientôt 3 ans que je suis allé en Hongrie pour un voyage et également pour profiter de soins dentaires à moindre coût.
Je vous conseil Vitaleurope, une clinique pas très loin du centre ville de Budapest. Des professionnel êtremement competent et rassurant qui m’ont réalisé des soins de qualité pour quasiment la moitié du budget qui m’était demandé en France.
La navette vient vous chercher à l’aéroport puis vous amène à votre hôtel. Il est même possible qu’elle vienne vous chercher pour vous emmener à la clinique dentaire.
bonsoir j’aimerai si possible l’adresse de la clinique et au moins un contact
merci
coedialement
bonsoir serai il possible de connaitre l’adresse de la clinique et avoir un contact pour etudier un devis
merci
cordialement
bonsoir
j’aimerai des adresse avec contacs pour etudier un devis
merci
cordialement
bonsoir
j’aimerai une adresse de clinique pour un devis et un contact
cordialement
Bonjour
Un autre forum dédié aus soins dentaires en Hongrie ci dessous
http://soins-dentaires-etranger.com/forum-implants/blog-dentistes/
Bonjour,
J’avais déjà laissé un message sur mon expérience dentaire en Hongrie, je
retourne la semaine prochaine pour mon 2eme voyage. Je reviendrai sur ce
site faire part de mon “aventure” qui a déjà très bien commencé pour moi,
aucun problème suite à ma première intervention.
A bientôt pour la suite.
BonjourJe me suis fait soigner les dents pose de brigues il y a 5 ans, chez Monsieur
Suba-consor adresse subadr@gmail.com
Depuis rien na bougé c’est vraiment formidable, vous pouvez le contacter par mail, il parle français.En plus la Hongrie est un pays magnifique.
Bon séjour
MICHELLE
Bonjour,
Je peux vous parler de mon expérience extrêmement concluante à Budapest.
J’ai trouvé un dentiste parfait avec une interprète impeccable également qui
s’est occupé de moi au delà de mes attentes (aller et retour à l’aéroport,
conduite à mon hôtel, accompagnement et traduction chez le dentiste, raccompagnement à mon hôtel après mes soins, et d’autres petites attentions).
De plus, j’avais contacté plusieurs dentistes en France avec différents devis
et une radio, radio que j’ai emmenée avec moi à Budapest et là, le dentiste
hongrois a remarqué une tache sur la radio, auquelle les dentistes français
n’avaient pas prêté attention, il me demande de passer un scanner pour être
sûr, et effectivement j’avais un problème dans un sinus avec infection qui
m’a valu une intervention chirurgicale dès mon retour en France.
Je vais faire mon 3eme et dernir voyage la semaine prochaine pour la pose
de 5 couronnes, suite à la pose de 4 implants.
Le prix de départ indiqué lors de mon devis a été le même à l’arrivée.
A noter encore que le dentiste est très patient, très professionnel, (il est
stomatologue), il m’ arraché des dents avec une efficacité rare , il n’a pas
regardé son temps, même après ses horaires de travail ,
A aucun moment, je n’ai eu l’impression d’être un numéro, mais bien une personne .
Je me réjouis sincèrement d’avoir rencontré ces 2 personnes qui m’ont traitée
avec beaucoup d’amabilité et professionnalisme.
Je vous donne les coordonnées de l’interprète qui va vous donner toutes les informations dont vous avez besoin et dans un français impeccable : info@coachingdentaire.fr
Bonne chance et tenez moi au courant.
Bonjour à tous
Mon 1er séjour à Budapest date de Novembre 2012, pour soins +2 couronnes (puis début 2013 pour 2 implants),je suis très satisfaite des soins et m’apprête à y retourner en juillet, mais ma mutuelle refuse de prendre en charge sa part sur les couronnes au delà du ticket modérateur . J’ai pourtant un contrat qui indique :
.Dentaire remboursé par la S.Sociale: soins , prothèses :250%
.Dentaire non remboursé par la S.Sociale, y compris implants, prothèses…maxi :an :bénéficiaire : 259 euros
Plafond sur prothèses dentaires remboursées ou non par la SS et autres actes dentaires non remboursés par la SS/ an /bénéficiare: 828 euros.
Il m’a été dit par téléphone qu’il ne prenaient pas en charge les soins faits à l’étranger, alors que rien ne le stipule dans le contrat.
Si je n’obtiens pas gain de cause , je vous donnerai le nom de cette assurance pour vous éviter ce piège.
A bientot
Bonjour ,Bien sûr que les soins en Hongrie , remboursement sont LES MEMES que si vous les aviez fait en France comme la hongrie comme tout pays faisant partie de la zone euro …
Sauf que lorsque vous vous déplacez à votre sécu le mienne en rhone alpes ) ils vs confirment que vous n’aurez pas de remboursements mais il ne faut même pas se déplacer , télécharger direct le formulaire " soins reçus à l’étranger " n°3125 et vous envoyez le tout à votre sécu qui l’enverra au centre à Vannes <<<<<<<< eux savent vous renseigner même par téléphone des éventuels renboursement que vous pouvez prétendre ( voir sur google le numéro de téléphone en tapant sécurité sociale centre de vannes ).
Par contre il faut bien attendre 2 mois les remboursements.
Perso j’ai eu un correspondant en france rattaché à ma clinique à Buda qui m’as expliqué tout ça et savoir quoi coché sur le formulaire …
La mutelle rembourse comme elle le ferait si vous aviez fait les soins en france , y a pas à dire " vous êtes allé à Perpet , tant pis pour vous " , si la sécu rembourse , la mutuelle doit suivre …
A bientôt
Je peux vous donner les coordonnées de mon dentiste, qui a été parfait pour moi ; Vous pouvez trouver des organismes qui prennent tout en charge mais cela a un cout . Par contre, j’ai été assistée tout au long de mon expérience,accompagnée, raccompagnée après les soins, et tout a été traduit en live.
Je vous conseille d’envoyer votre radio panoramique avant de vous engager
afin que l’on vous fasse un devis.
Ecrivez moi si vous êtes intéressée. Je tiens à préciser que je n’ai aucun
engagement de publicité avec les personnes avec qui j’ai travaillé. J’ai juste
envie de partager mon adresse car j’ai été totalement satisfaite, sans aucune
mauvaise surprise.
A bientôt.
Votre réponse à SEYSS s’applique aussi à mon cas et je vous remercie par avance de me faire parvenir les informations dont vous faites état.
Accepterez-vous qu’éventuellement je vous redemande des précisions?
En simplifiant mon cas est le suivant: j’ai besoin de me faire refaire la façade avec l’alternative d’implants ou d’appareillage. Depuis une semaine, je détiens la radio panoramique des 2 mâchoires. Peut-on demander un devis à un chirurgien-dentiste hexagonal et aller se faire soigner en Hongrie?
Bien à vous.
Vous pouvez effectivement demander un devis en France pour avoir uneidée des travaux à effectuer mais vous pouvez aussi scanner votre radio
et la faire parvenir au dentiste directement en Hongrie.
Je peux vous donner également des précisions en live si vous voulez
m’appeler. Ecrivez moi sur ma boite perso.
A bientôt.
Bonjour à tous les (vrais et faux) routards.
Quelle difficulté de faire le tri ici entre l’info et l’intox !
J’ai réservé pour budapest dans deux semaines, pris rdv avec plusieurs cliniques après des devis très différents.
Mes devis en France n’incluaient aucun implant, des bridges partout, le devis du “pauvre” en somme.
J’ai prévu un double sinus lift, implants et couronnes. Je vous raconterai.
J’hésite encore, j’ai sélectionné quelques “favoris” :
vitaleurope
implants center
“implant-en-hongrie.fr” qui est l’intermédiaire d’une clinique en banlieue
Je ne sais pas si je ne ferai pas marche arrière au dernier moment, mais après la consultation pathétique d’implantologie à l’hôpital de la pitié salpêtrière, je suis plus motivée.
J’ai enchaîné les déceptions en France, j’essaierai de vous raconter ça aussi, et je donnerai tous les noms. Là il est tard, je me contente de l’intro.
à bientôt 
Qui connait cette clinique? est-ce un établissement qui dépend d’un autre ou est-il autonome?
c’est important de le savoir.
je dois aussi aller me faire soigner en hongrie,mais pas dans une"usine" .
y a t-il des personnes qui se sont fait soigner dans cette clinique?merci de me donner des détails:souvent c’est révélateur!
vous pouvez me répondre en message personnel merci
Bonjour
Pour moi Vitaleurope est le top. 2 visites aout 2012 et janvier 2013 tout était ok
accueil , logement ( appartement sur le Danube , soins , prix et suivi .
Gros boulot de mon coté plus de 12.000 € sur devis en France - de 5000 voyage compris en Hongrie
Vous pouvez vérifier , j’ai autorisé VITALEUROPE à utiliser mes références car ma satisfaction était totale
J’ai déja lu des commentaires négatives mais je suis trés surpris car tout les personnes que j’ai pu rencontrer sur place étés dans mon cas
J ai subit une greffe des sinus il y a maintenant deux années plus pose
Implants aucun regret tout c est très bien passé …Alors n hésiter pas a
franchir le pas…
Je suis tomber dans une clinique ou certain du personnels parle Français
Hygiène ,Docteur rien a redire…
je reviens de 5 jrs en Hongrie pour 2 implants dentaires pour commencer. C’est une réussite complète, accueil pour tout le séjour en Français par un sympathique jeune homme et direction clinique dr Breier…formidable, ce d’autant qu’il pose des implants allemands et suisse bien supérieurs aux implants inlog. A conseiller vivement. Je réponds plus en détail à toute demande en privé pour les coordonnées de ce dentiste…
Je suis une particulière et qui n’a pas de retour financier de ce dentiste…c’est simplement pour permettre de partir rassurer.