Tourisme dentaire en Hongrie

Forum Hongrie

La marque sgs pour les implants est le plus mauvais choix que vous avez pu obtenir.Le super bas de gamme. La clinique qui utilise cette marque risque de ne pas être sérieuse.
Vous avez peut être 10 ans de garantie pour ces implants mais la clinique n’existera plus d’ici 5 ans.

Bonjour,procera c’est bien mais il faut envoyé cela en suède
et si il faut rectifier ce n’est pas simple,
c’est mieux d’avoir le laboratoire dans la clinique
pour ma part, j’ai choisi une clinique sans labo et c’est moins facile
de toute façon c’est une chaine si un maillon est mauvais , la qualité baissera
moi mes implants sont posés , j’attends 3,4 mois pour la pose des couronnes
j’ai un petit bridge que j’ai collé provisoirement, heureusement car je vais le faire rectifier, sur le coup on ne voit pas les défauts, au niveau de la forme
et de la couleur
cordialement

Merci pour rapides réponses. J’ai poursuivi mes recherches et suis tombé sur une plateforme de comparaison en ligne Clickflysmile.com qui permet de comparer 4 cliniques à Budapest. Avez-vous déjà entendu parler ou visité l’une d’entre elles ? Le Dental Center par exemple ou le Heroes Square Dental ?Je connaissais déjà Ypsée en france sinon. Etes-vous déjà passé par leurs services?

Pour revenir sur la tracabilité des implants, le patient peut-il choisir sa propre marque ou recevoir le matériel utilisé par la clinique. Je connais la société française Drive Implants qui est guaranti du 100% français et je serais sur de la tracabilité pour évider de recevoir des produits chinois ou taiwanais.

Bonjour kingroad,

Je suis désolé, il y a des cabinets dentaires très compétents qui ne parlent pas francais à Budapest, la preuve le cabinet ou je suis allé, c’est cette amie qui me la fait connaître dont le dentiste est un ami à elle, sinon je ne serais jamais à l’aventure.
Tout ce que j’ai raconté est véridique, je me tiens à votre disposition pour vous le prouvez documents à l’appui.
Ma démarche est désintéressée, je livre simplement mon expérience personnelle à tous ceux qui souhaiterais effectués des soins dentaires à l’étranger et qui hésitent à franchir le pas, ce qui est normal car on ne sait pas toujours ou on tombe.
En revanche je ne vois pas pourquoi je ne recommanderais pas ce cabinet qui m’a fait un excellent travail, qui est sérieux, d’autant plus que 9 mois après j’ai assez de recul pour en juger.
Ces personnes sont parfaitement honnetes et apportent un service de qualité pour des tarifs compétitifs !!!

Pour avoir une idée exact de la différence de prix entre la France et la Hongrie il ne suffit pas de comparer 2 devis. Il faut absolument tenir compte des remboursements de la Sécu et de sa propre mutuelle.
Dans le cas de travaux très remboursés la différence sera très importante à cause des plafonnements à moins d’avoir une mutuelle très généreuse. Donc chaque cas est particulier et les chiffres de 50 ou 60% que l’on voit souvent ne tiennent pas compte de l’influence du remboursement.
A titre d’exemple mes soins qui ne comprenaient pas d’implant mais uniquement des bridges (cas le plus favorable) ont été très bien remboursés : 6000 (2000 de la Sécu et 4000 de la mutuelle) sur une facture de 8000. Malheureusement je n’ai pas de devis français pour comparer…

Désolée, votre reportage ne présente aucun intérêt. Car, en ne basant votre petit film que sur les façades extérieures.,vous faussez l’opinion que l’on peut se faire de l’intérieur des cliniques dentaires de Budapest…
Bref, vous n’allez pas assez loin dans votre investigation et votre enquête.
C’est regrettable.

Lorsqu’on connaît Budapest, on se rend compte que la plupart des bâtiments qui se trouvent coté BUDA particulièrement, datent de la période soviétique.

Et que les cliniques, derrière ces façades hideuses qui sont des vestiges d’un communisme passé, sont extrêmement accueillantes, d’une hygiène et d’une modernité étonnante, j’en veux pour preuve les photos des salles d’attente et des salons de soins dentaires que présentent chaque clinique.

Allez donc plutôt voir les photos de l’intérieur de ces cliniques, offertes sur les sites, pour ne pas les nommer de : DH DENTAL, par exemple, ou IMPLANT CENTER…Ces photos reflètent une autre réalité que vous voulez ignorer, cher journaliste ou agent de tourisme dentaire…et dont j’ai pu me rendre compte, car, contrairement à vous, j’ai osé pousser mon investigation plus loin que l’escalier de service de l’immeuble.
Vous vous arrêtez dans votre reportage, là où tout commence.
C’est bien dommage.
Mais je pense que cela sert bien vos intérêts, car cela permet de promouvoir la clinique que vous souhaitez.

D’autre part, les futurs patients doivent être sélectifs sur d’autres critères bien plus importants :ne serait-ce que de s’interroger sur le fait de trouver (ou non) dans ces cliniques un atelier de techniciens prothésistes salariés par la même dite clinique…faisant partie des locaux…

Là on est vraiment au coeur du vrai problème
Sans rancune aucune. C’est pour aider ceux qui cherchent à ne pas se tromper…

Bonjour,

je suis entièrement d’accord avec vous, la façade de l’immeuble ne veut rien dire, j’ai personnellement fait un devis chez kreativ dental et je n’ai pas trouvé le cabinet très propre, j’ai été très surpris, ce n’était pas dégueulasse non plus mais je m’attendais à plus de standing.
c’est vrai qu’un prothésiste travaillant dans la clinique c’est un avantage
malheureusement j’ai choisi une clinique qui n’en avait pas, pour les retouches c’est moins facile mais maintenant je ne peux plus changer
pas facile de choisir , on est pas technicien , la qualité des couronnes, du prothésiste,du dentiste, du matériel c’est une chaine si un maillon n’est pas bon le résultat risque d’être décevant.
Bonne journée
cordialement

et bien moi la clinique nickel partout façade intérieur et prothésiste avec plus des pièces avec accès interdit au patient cause stérilisé le le docteur parle français ainsi que son équipe
donc je regrette pas mon choix et aucun proprement !

Bonjour ,J’avais aussi visionner le site où l’on montre les façades des cliniques avant de m’y rendre , c’est clair ça donne pas envie mais c’est sur place que l’on s’en rend compte même si la façade est sombre ( surtout si on y va l’hiver en fin de journée !!) l’important c’est la clinique , elle peut avoir une façade d’un vieux gris triste , une porte d’entrée des années 50 , des boites aux lettres fatiguée mais ensuite dès que l’on franchit la port de la clinique c’est nickel , port de chaussons,hygiène au top , accueil chaleureux , personnel qui prend le temps avec vous , dialogue médical clair et précis en français , dentiste professionnel et réactif , no stress , j’y vais et retourne en toute confiance car l’important est au delà de la façade …

Je terminerai vendredi un séjour de 12 jours à Budapest où j’ai pu faire réaliser une partie de mes soins dentaires, (mon vol est samedi matin youpi!)

Ce déplacement fait suite à deux précédents, un en Avril pour rencontrer l’équipe médicale et établir un devis, et un en mai de 5 jours pour extractions et sinus lift,
Bien sur que le prix était un élément de décision à mon premier départ de France, mais pas que… le dentiste que j’ai rencontré m’a vraiment rassuré, il ne m’a pas préconisé la pose d’implants sur la mâchoire inférieure mais une prothèse partielle, il a vu tout de suite pourquoi j’avais mal, j’avais des kystes (en France mon dentiste voulait couronner ces dents pour pouvoir y fixer la prothèse !) Il m’a beaucoup rassuré car je voulais vraiment des implants, il a pris du temps et m’a écouté, il m’a montré ce qu’il pourrait réaliser de très discret…
Il a insisté sur les délais à respecter entre les soins, et la durée des séjours.
Aujourd’hui j’ai fait des essais, mon dentiste a appelé le prothésiste pour valider avec lui les derniers détails, je suis vraiment contente. (les prothésistes sont installés un étage plus haut)
Je rêve de croquer, de mâcher, ce qui sera chose faite vendredi.
J’ai encore deux séjours prévus, un pour la pose d’1 implant sur la mâchoire supérieure, et le second pour la pose de 3 couronnes

Je ne me serais jamais lancée dans cette aventure si je n’avais pas été mise en confiance par le dentiste et son assistante.
Il y a du personnel français, et Gabi la traductrice m’a accompagné à chacun de mes rendez-vous.

Je sais que je n’aurais pas eu ces soins chez moi, je ne regrette vraiment pas du tout, et si c’était à refaire je n’hésiterai pas une seconde. En plus hier, j’ai vu que j’avais été remboursé pour mes soins de mai par la CPAM (sauf le sinus lift), j’attends maintenant celui de ma mutuel

Je ne nommerai pas le nom de ma clinique pour ne pas être taxée de "publicité mais je suis à votre dispo en message privé,
Par contre, il faut vraiment se méfier des propositions que certains dentistes font en terme de délais et être également raisonnable.

A ce jour mes soins avec le transport et hébergement m’auront coûtés
7500 €, c’est 60 % du devis fait en France avec en prime moins de soins,
En tout j’en aurais pour environ 10 000 €

bien dit , nous sommes d’anciens patients de chez Jildent (2007 2008) implants bridge ect ,tt va bien ,à la prochaine occasion ,nous n’hésiterons pas pour y retourner ,le + Budapest est 1 ville magnifique ,agréable, hors saison (printemps & automne ) merci de vôtre témoignage sincère !

bonjour,je me suis rendu au debut du mois de Juin a la clinique dentaire apollonia a budapest pour 3 implants,un traitement pour les gencives,la pose d’un tout petit appareil pour consolide 2 dents et un nettoyage.
je suis arrive avec un devis de 635euros environ et suis repartie avec une facture de 965euros environ et avec une travail en…moins!
les travaux etaient cense durer 5 jours,j’ai pris 10 jours par securite et pour visiter la capital ayant loge dans une auberge de jeunesse.le dernier jour a 9h du soir j’etais encore sur le fauteuil en train de dire que quelque chose clochait,
que tous les travaux n’etait pas effectue.j’avais poser 2 questions tres simples et tres claires au sujet des gencives:::oui,oui ne vous inquietez pas,nous allons vous faire un traitement special…bla,bla et …rien du tout.
je jure d’avoir garde mon calme pour que mon enfant voit son pere rentrer a la maison mais a mon avis purement deguelasse et de la manipulation!
j’ai meme eu droit a trois changements de facture dont une anti-datee aussi il vous font signer un papier 10 secondes avant la pose definitive des implants.tout est fait pour vous prendre a la gorge.
faites tres attention!
ces messsieurs m’ont passe de la pommade jusqu’a ce que le dentiste mette sa veste,prenne son sac a dos et parte.
j’avais mon avion le lendemain matin a 10:50.
si vous prenez les transports public pour vous rendre de l’aeroport a un hotel en centre ville cela vous coutera 10 fois moins cher que de prendre leur chauffeur et leurs appaartements sont tres chers.
pour finir les quelques personnes qui ont vu mes dents,tous disent que c’est grossier et pas tres beau.aussi mes dents dnoircissent au niveau de la gencive depuis le nettoyage (je suis non-fumeur)

Je reviens d’un voyage début août 2012 en Hongrie billet d’avion à ma charge, le reste organisé par esthérics-tours (voir sur leur site les modalités) avec rdv chez kreativ-dental .
Actuellement j’ai un bridge fixe sur maxillaire supérieur, bâclé par un dentiste parisien français qui devait faire marcher son assurance, ce bridge de 14 dents est à refaire, il se descelle (dessous il manque 4 incisives et 2 molaires) et sur le maxillaire inférieur il faudrait faire deux couronnes sur les 2 incisives centrales (plusieurs bridges, couronnes, 4 implants dentaires + 1 vis d’implant dentaire)
Transfert de l’aéroport à l’hôtel par chauffeur, attente avec une interprète qui ne parle pas français mais juste l’italien
Arrivée à l’hôtel Amadeus : personne ne parle français mais anglais, chambre individuelle très bruyante, bruits de la circulation très tard le soir et très tôt le matin

Chez Kreativ Dental (je n’ai pas trouvé le local super propre) : radio panoramique (la radiologue n’a pas pris le temps de nettoyer l’embout qu’elle vous place dans la bouche pour faire cette radio), ensuite le dentiste que j’ai vu a examiné la radio panoramique et avec la traductrice m’a fait dire :
"tout est fichu, il faut tout extraire, vous resterez 4 jours comme çà, je prendrai ensuite des empreintes pour faire deux appareils provisoires, un pour le haut et un pour le bas, en attendant on vous donnera des bavoirs pour poser devant la bouche, ensuite vous rentrerez en France pour faire une greffe d’os dans un hôpital, on vous prendra de l’os dans la hanche, ici on ne fait pas, vous reviendrez me voir dans 6 mois, je verrai ce que je pourrai faire pour vous ! "
J’ai vu le moment où il allait aussi arracher les 4 implants dentaires ! il me retirait d’ailleurs une vis d’implant en fond de bouche que j’ai dans la mâchoire inférieure depuis plus de 20 ans, qui ne me gêne pas, pour le modique prix de 150€ ! il retirait tout les bridges fixes, les dents couronnées (sauf 3) pour un total de 2640€ dont 730€ d’appareils provisoires
Tous les appareillages provisoires et les couronnes de bridge qui ne sont pas au-dessus d’une racine ou d’un implant ne sont pas remboursés par la SS française

Un bridge de 14 dents sur 8 couronnes ne sera remboursé que sur la base de 8 couronnes

Une extraction dentaire est prise en compte par la SS et la mutuelle

Une couronne est remboursée 70% de 107,50€ par la SS, suite du remboursement en fonction de sa propre mutuelle
Tout le monde parle d’implant dentaire, personne d’extraction dentaire, ni de scanner pour connaître la masse osseuse et savoir si elle est suffisante pour mettre des implants
en résumé : le dentiste de chez kreativ prévoyait de m’arracher 14 dents et une vis d’implant dentaire en 4 jours, ensuite de faire des empreintes, ensuite de faire 2 dentiers provisoires, le tout pour 2640€ , il ne prévoyait rien pour la suite, ni implant, ni bridge, ni rien du tout ! il me renvoyait en france faire une greffe d 'os dans un hôpital ! il me disait de revenir dans 6 mois et il ne savait pas ce qu’il pourrait faire ensuite ! Résultat : je suis totalement guérie de mon rêve dentaire en Hongrie
Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui vont en Hongrie se faire arracher toutes leurs dents mais on ne pose d’implant sans extraction dentaire, ni scanner , J’espère qu’il y a des dentistes plus sérieux que celui que j’ai vu
N’oubliez pas de comptabiliser tous les allers-retours pour les soins, les réajustements, les contrôles, les séjours pour prévoir le coût final de votre nouvelle dentition

bonjour à toutes et à tous
décidément, tu n 'as pas eu de chance , mais c’est vrai qu’il faut impérativement faire faire un scan 3d avec tout autre chose. Un seul suffit , une radio panoramique n’est pas suffisante, fuyez les dentistes qui ne vous le proposent pas

Bonjour Emjye , il aurait été interessant de visiter plusieurs cliniques et d’avoir des devis et avis différent durant votre séjour à Budapest non ? , ça vous aurait peut être permise de rencontrer un chirurgien qui vous propose une autre solution à vos problèmes dentaires …Je vous dis ça car si j’avais écouter le premier dentiste que j’avais vu il voulait me poser des bridges + 4 implants et me laisser mes dents tordues devant ( ça le dérangeait pas , il faisait pas dans l’esthétique dentaire mais dans les soins dentaire !!! ) alors que je ne voulais que des implants …et pour finir ce même dentiste me fait repartir de son cabinet sans mon bridge … Comme quoi chaque chirurgien à une approche des soins complètement différente si il est rattaché à une clinique esthétique , il est clair qu’il va nous seulement extraire les kystes , mais soigner, poser des implants et faire attention a ce que vos dents soient alignés , d’une même couleur naturelle ect etc …J’y retourne en septembre faire poser les piliers en toute quiétude car l’important c’est d’avoir confiance ( et ça ça se ressent dès le première visite ) …à bientôt

Eh bien dis donc !!! c’est quoi ce carnage ?? alors là pour le coup… j’en reste bouche bée… l’internaute précédent à raison de dire qu’il est nécessaire de faire faire plusieurs devis, c’est ce que j’avais fait… j’en avais visité plusieurs et le choix s’est imposé d’office… et ensuite pour les soins aucun problème, une vraie équipe de pro… et pas des bricolos … je peux comprendre ta déception… mais tu n’as surement pas frappé à la bonne porte… parce que je peux t’assurer que plusieurs cabinets dentaires sont vraiment très sérieux… quel dommage, quel gâchis…

Eh bien, voilà qui rejoint ce que je pensais depuis le départ. moi j’avais toutes mes dents de devant sans problème (sauf 4 du haut qui n’étaient plus alignées) et Appolonia voulait tout arracher pour ne pas se compliquer l’existence et me poser uniquement 2 prothèses amovibles haut et bas! j’ai fuit !
J’ai fait tous mes soins en France, j’ai payé 30 € par couronne (après prise en charge de la SS et de ma mutuelle) sur 490 €.
Maintenant j’ai une dentition tout a fait correcte (j’ai demandé un alignement mais tout en gardant le naturel de ma dentition existante) et j’en suis tout à fait satisfaite. Pas d’implant mais des prothèses amovibles en VALPLAST donc pas de crochets visibles.
Si j’ai le moindre problème je retourne chez mon dentiste car il y a toujours des ajustements à faire environ tous les 6 mois m’a-t-elle prévenue (je ne me vois pas aller en Hongrie dès qu’un problème de casse ou autre se posserait…
C’est mon vécu, chacun choisira ce qui lui convient le mieux.
Bon courage à tous et toutes car j’ai été en soins de novembre 2011 à Avril 2012

pour dévitaliser une dent il faut plus de 4 jours et plusieurs séances de soins
les dentistes chez kreativ enlèvent tous les bridges et couronnes que vous avez en bouche sans se soucier de récupérer les racines dessous
ils arrachent un maximum de dents c’est plus vite fait
ils peuvent ensuite prévoir de poser des implants
si vous etes trop âgée (j’ai 64 ans) et que çà parait trop compliqué, ils vous renvoient en france

ils décident de greffe d’os sans avoir fait de scanner

ils ne se posent pas la question du porte-monnaie et estiment que si vous êtes en hongrie et que vous pouvez faire plusieurs séjours, c’est que vous en avez les moyens !

j’avoue que je suis ecoeurée des soins dentaires en hongrie

je vais faire ces soins en france même si parfois ce n’est pas mieux !

je souhaite à toutes et à tous de trouver le meilleur dentiste possible

bj, avec ttes les cliniques renommées à Budapest ,vous êtes tombées sur la "pire"mon époux s’est rendu en 2007/2008 à la clinique JILDENT ,il a eu aucun problème ( avec implants, brigde, céramiques & avec les soins) qui étaient prévus ,pour la facture idem ! y êtes vous allés sur recommendations par le forum ? dommage que vous n’ayez pas plus approfondi vôtre recherche ,j’ai laissé pls commentaires positifs sur le routard ,ceux qui ont choisi la clinique nommée ci dessus, et sans la nommée, Mme Garcia à été super satisfaite qui laisse aussi des méssges positifs, j’espère que vous allez trouver 1 solution pour résoudre vos problèmes dentaires

cordialement

chez qui avoir confiance même jidden a eu des reproches ? alors non moi pas de Hongrie et pour le moment suis très satisfait pose de 4 implants 4 couronnes et 4 bridge plus arrachage de 4 dents

bonne chance a tous

Je suis pour 10 jours à Budapest tourisme et soins dentaire vitaleurope coordonnés sur internet est vraiment top accueil soins prix médecin qui parle anglais et français . Beaucoup de francais et d autres europeens sont sur place et nous avons discuter ensemble et leurs avis restent tres positifs Je reste à ta disposition si tu veux plus d info

arrêter de rabattre

vital Europe à mauvaise réputation , beaucoup de gens s’en plaignent
donner des informations utiles au lieu de rabattre pour un clinique
ou vous avez votre intérêt

cdt

vital Europe doit manque de client pour faire du rabattage ?

vital Europe doit manque de client pour faire du rabattage ?

le bouche à oreille commence à marcher, les mauvais vont bientôtêtre en manque de patient à trop vouloir faire de l’argent on se tire une balle
dans le pied et c’est tant mieux
la Hongrie perd de sa réputation peu à peu je le ressens dans les forums
méfiance les amis prenez le temps de choisir j’avoue que ce n’est pas facile
j’y suis allé trois fois avant de commencer mes soins, je dois y retourner pour finir mes travaux, bon courage à tous
cdt

Bien sûr qu’il faut faire plusieurs devis et je dirais que c’est un avantage important de pouvoir faire faire un bon nombre de devis en un minimum de temps. L’avantage principal est de voir les différentes propositions de soins et de se faire expliquer le pourquoi des choses. Si vous avez un problème un peu compliqué vous serez surpris par l’éventail des propositions. J’ose espérer que tous les dentistes ont eu au moins quelques clients satisfaits mais ça n’implique pas qu’ils vous proposeront le bon traitement car chaque cas est particulier. Lorsque l’on vous conseille un adresse ça doit simplement allonger la liste des dentistes à consulter mais en aucun cas être un critère de choix final. Je ne parlerai pas de la couleur de la façade de l’immeuble comme critère de choix car là on touche le fond…Mais ce que je dis là n’est pas spécifique de la Hongrie.

Je suis d’accord avec vous il faut faire beaucoup de devis ,mon cas est assez compliqué et j’ai bien fait de faire plusieurs dentiste
d’abord en France une bonne dizaine et là pas le même son de cloche
chaque dentiste à sa façon de travailler
après j’ai fait plein de devis en Hongrie, avec tout cela cela m’a permis de voir
la solution idéale pour moi et ensuite choisir la clinique qui me proposait cette solution
si j’avais fait mes soins au premier dentiste français j’aurais eu un énorme
bridge , aucun implant
prenez votre temps faite des devis si votre cas est compliqué,
cordialement

Réponse à Bane :

Ches Bane ,

Je voulais simplement répondre à une demande sur le forum concernant les soins dentaires à Budapest ; je suis maintenant rentrer en France et très satisfait des soins et du service de Vitaleurope :
prix : moins 60% par rapport à un devis en France , acceuil : prise en charge à l’aeroport en taxi ( compris dans le forfait , location de l’appartement à moins de 60 € la nuit pour une vue sur le danube avec clim. et wifi , suivi journalier des soins , conseil du médecin en français , voila en gros et aucun intérêt dans la clinique Vitaleurope mais n’ayant eu à faire à aucunes autres cliniques je ne peux que laisser un avis très favorable , dois-je m’en excuser ??

Bonjour à tous et toutes,Je retourne ( seule cette fois ci ) pour la 2 ème fois en hongrie ( mettre les piliers des implants ) la semaine prochaine si quelqu’un est sur place dans la même semaine et souhaite échanger nos avis , joies , peines …devant un verre contactez moi.
A bientôt

Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je suis à la recherche de soins dentaires de qualité à Budapest.Depuis des semaines j’étudie des devis qui vont de 1000 à 12000 euros, tout en essayant de grappiller des infos auprès de dentistes Français ,qui sont je dois l’avouer un peu septiques quant à la tracabilité et au suivi des soins ( je les comprends) mais restent néanmoins très aimables…Ceci dit j’hésite entre la clinique apollonia (1 avis positif d’un proche) et eurodentaire ( 0 avis) qui ont l’air pas mal ,malgré leur devis très salé ( je ressortirais avec une dentition flambant neuve) ; j’essaie de le faire revoir à la baisse.
Quelqu’un a t il un avis à me donner au sujet de l’un ou de l’autre car je commence à saturer au niveau de la réflexion.
J’ai déjà reservé l’avion pour mi- novembre…
A bientot de vos nouvelles

Bonsoir,
moi aussi , j’ai galéré pendant des mois afin d’avoir une excellente adresse et enfin de compte grâce à des personnes qui m’ont répondu sur des forum, je suis allée chez le dr MANU à arad en Roumanie, j"ai eu de 7 implants et mon époux 11 implants ( j’ai la tracabilité c’est comme un code barre où vous avez toutes les informations de vos implants) nous y retournons dans quelques jours pour tout finaliser. Surtout, je ne suis pas un rabatteur ( la preuve, vous n’avez pas à payer pour avoir le nom du chirurgien ). Il faut faire très attention aux faux clients, malheureusement sur ce forum, il y en a beaucoup trop .Bonne chance

Merci pour ta réponse, mais je suis engagée sur Budapest, ayant pris mon billet d’avion il y a quelques semaines. Le choix est donc entre eurodentaire et apollonia.
A +

J’etais a budapest il y a 2 mois chez implant center et je voudrai avoir votre avis sur la clinique avant intervention chez eux.

Je dois avoir une greffe osseuse avec sinus onlay

J’en ai vu 2 autres (kreativ dental et jildent).

J’ai sejourne a papillon aussi(tres sympa et avec les 37 degres au mois de juillet la petite piscine m’a permis de me rafraichir.

J’attend beaucoup de votre avis avant de prendre ma decision

Merci

Bonjour

Je dois moi aussi avoir des implants mais j’ai une insuffisance osseuse et ccomme vous je dois avoir une elevation du sinus.J’etais a budapest au mois de juillet et ils m’ont fait faire aussi un scaner.

C’est vrai que c’est une depense mais j’en ai parle a un medecin et c’est + sur car + precis.

J’ai fait 2 autres cliniques avant et ils n’ont rien demande(qui a raison qui a tord)j’en sais rien.Certain ont l’habitude a force de faire cela tous les jours.

Par contre ils ne proposent pas le meme travail(ce n’est pas toujours simple ).

C’est vrai que ce n’est pas facile de savoir qui prendre,il y en a tellement.

Je pense que le + realiste c’est ce qu’on vecu les patients auparavant.

Dans la globalite je pense que c’est assez serieux en general.

Maintenant on part de la petite intervention au cas complexe.

J’ai rencontre des jeunes francais qui se sont faire des implants chez jildent plutot satisfait.

Actuellement je suis en contact avec implant center sans avoir pris de decision car je dois avoir une greffe osseuse et une elevation de sinus car je n’ai pas assez d’epaisseur d’os ,c’est plutot complexe

Merci

Bonjour,je serai sur Budapest le 08 octobre et pour une quinzaine de jours
pour terminer mes soins
si des personnes souhaitent partager leurs expériences ce serait sympa
de se voir et de comparer nos parcours n’hésitez pas à me contacter
ce n’est pas facile de trouver la bonne clinique, je ne sais pas si j’ai trouvé la bonne mais à un moment donné il faut se lancer .
Je souhaite beaucoup de courage à tout ceux ou celles qui démarrent
leur parcours, prenez votre temps , moi j’ai mis un an
bonne soirée
à bientôt

Bonjour Seyss,
Il y a bien d’autres cliniques à Budapest ! Dans tous les cas Apollonia est à fuir, Eurodentaire je ne connais pas mais vous devriez trouver des témoignages la concernant.
Personnellement j’ai terminé jeudi dernier mes soins dentaires commencés en décembre 2011. Je suis très satisfaite du résultat, de la compétence des deux dentistes qui se sont occupé de mon cas et de la l’amabilité de toute l’équipe médical et administrative de la clinique Implancenter. Vous pouvez consulter le site de la clinique pour vous faire une idée mais je peux que vous conseiller d’aller les voir pour avoir un devis.
Ne vous fiez pas à l’apparence de l’entrée de l’immeuble qui n’est vraiment pas accueillante… cela n’a rien à voir avec des soins dentaires !
Si vous souhaitez d’autres renseignements je suis à votre disposition en mp.

Bonjour Guerouki
Mon choix est fait; ce sera DH dental. En fait je suis passée par ESTHETIC PLANET, ensuite (si j’ai bien compris) ils t’adressent suivant les soins ou les places disponibles dans l’une ou l’autre de leurs cliniques. Implantcenter dont tu parles en fait partie. Ma copine a choisi eurodentaire (qui ne fait pas partie d’esthetic planet), nous vous donnerons nos impressions au retour; Nos soins étant totalement différents,les siens ne nécessiteront qu’un voyage, les miens trois voyages, et n’étant pas dentistes,cela restera en partie subjectif, mais ce sera du “vécu”…et une aide pour ceux qui, comme nous , se posent beaucoup de questions.
Plus de détails dans quelques semaines. A+

Bonjour,

Vous devez bien faire la différence entre clinique et intermédiaire/prestataire de services. Apollonia est une clinique dentaire située dans le IIIe arr. de Budapest. C’est une clinique moderne avec laquelle travaillent quelques intermédiaires. L’intermédiaire, comme par exemple Eurodentaire, vous propose une solution clé en main, à savoir : dans un premier temps, la possibilité de comparer entre plusieurs devis récoltés auprès des cliniques partenaires et la mise en place d’un plan de traitement, dans un deuxième temps, l’organisation de votre voyage (avoin et/ou logement), l’accueil en Hongrie, le planning des rdv, l’assistance (par ex, si la clinique partenaire n’a pas de personnel parlant français, un assistant francophone vous accompagne lors de vos soins), la constitution de votre dossier pour le remboursement de la sécu, le suivi de votre dossier, etc. Ces services sont bien évidemment payants, une commission étant prélevée sur le devis ou la clinique reversant une commission à l’intermédiaire. Passer directement par la clinique peut être moins onéreux, d’autant plus que beaucoup de cliniques dentaires à Budapest proposent désormais un accueil en français et des services similaires à ceux des intermédiaires.

Cordialement,

Bonjour,
Je suis moi même en train de chercher activement un endroit de qualité, voilà plus de 3 jours que je passe sur internet pour voir des forums, blogs, avis…et je ne suis pas plus avancée car il y a tout et son contraire.
J’ai trouvé MXdent qui m’a été référencé et Implantcenter qui est plus cher.
J’ai trouvé également Kréativdental qui me parait être un lieu très moderne
et qui a l’air à la pointe de la technologie, de plus est passé sur France 5 dans une émission sur les soins à l’étranger .

Toutes proposent de venir nous chercher à l’aéroport et proposent aussi des
hébergements tout près de leur clinique . Il y a aussi des formules soins +
hébergement dans le même édifice (Krativedental).
Si quelqu’un a des infos à me donner aux sujets de ces 3 adresses. Je ne
vais pas en chercher d’autres car plus on en voit plus on est perdu .
Mon dentiste français m’a confirmé que les hongrois étaient très compétents et compétitifs.

J’ai donc vu sur place 3 cliniques

Kreativ dental(assez impressionnant par l’importance de la clinique)

Gros debit et clientele de tout pays.

La proposition qu’ils m’ont fait n’est pas la + complexe,je pensais qu’ils iraient + loin dans l’intervention

Ne propose pas d’implant du a la difficulte de mon cas.

La seconde clinique beaucoup + modeste dans le batiment(clinique dans un immeuble de la ville),pourtant ce sont eux qui me propose la solution avec implant mais je dois subir une greffe osseuse.Parait + familale.

J’ai eu des temoignages,tous positifs et la personne qui s’occupe de la relation avec eux est tres sympathique.Le dentiste principale fait des interventions aussi en angleterre.

Le 3 eme chez gildent(fait principalement que des francais),j’avoue je ne sais pas,j’ai lu une francaise qui a ete tres decue.

Tout cela depend de ce que vous avez a faire et chacun a son impression personnel.

C’est vrai que sur le plan aspect clinique Kreativ dental est a la pointe,c’est assez impressionnant mais je trouve que c’est trop usine et l’aspect famimial n’y est pas et ce sont les individus qui font le travail.,pas la beaute du batiment

Hier j’ai eu le temoignage d’une suisse qui a ete chez kreativ dental et qui n’a pas eu une bonne impression et elle a choisi implant center car elle a trouve les dentistes tres competant et a l’ecoute des gens(on a parle pres d’une heure au tel)si vous voulez je peux vous donner son tel pour avoir son avis

Toute la difficulte est de choisir l’endroit ou l’on part avec confiance

A ++

Sujets suggérés

Services voyage