bonjour - je pars de France (Bordeaux) pour 3 semaines au Portugal (via Bilbao) en voiture - Quels sont les incontournables - Je compte faire des haltes de 4/5 jours à Lisbonne porto faro ou alentours - auriez vous des suggestions et je cherche des plans hotels/Points de vue sympa - bref vos avis, conseils sont les bienvenus!
merci à tous - Je poste pour mon fils et ma belle fille qui n’ont pas le temps - Ils sont jeune mariés et ont 28 ans
Bonjour !
Vous avez beaucoup de temps donc c’est très agréable pour bénéficier au mieux du Portugal, surtout si vous êtes véhiculés.
Je vous conseille de faire 5 jours à Porto, puis de descendre petit à petit 3 jours jusqu’à Lisbonne, y rester 5 jours puis descendre dans l’Algarve et pareil y rester 5 jours.
Vous pourrez faire toute la côte, qui est magnifique, les plages, etc… Villes conseillées : Porto, les rives du Douro, Aveiro, Nazaré, Leiria, Alcobaça, Obidos, Lisbonne, Faro, Albufeira.
Pour Lisbonne, le site bonjour lisbonne a plein d’infos pour préparer votre voyage…
Bon courage !